Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca existe les parents qui interdisent à leur fils de 17 ans de ramener une meuf ?
Moi je les ramenais à la maison oklm
je ne pense pas mais l'inverse oui
C'est en partie por ça que c'est compliqué de baiser des femmes et ça génère de la frustration
C'est en partie por ça que c'est compliqué de baiser des femmes et ça génère de la frustration
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa existe les parents qui interdisent à leur fils de 17 ans de ramener une meuf ?
Oui les muslimix
il y a une heure
Oui les muslimix
chez eux ça compte pas ils font des mariages arrangés à 15 ans
il y a une heure
je ne pense pas mais l'inverse oui
Bah voilà de 15 à 18 je ramenais les filles chez moi ou bien on le faisait dehors tt simplement
il y a une heure
Bah voilà de 15 à 18 je ramenais les filles chez moi ou bien on le faisait dehors tt simplement
oui mais dehors dans la nature c'est pas agréable, ce sont les sans abri qui font ça
il y a une heure
Moi je me suis dépucelé vachement tôt mais ce sont des circonstances assez rares qui m'ont permis de le faire. Après ça j'ai galéré quelques années.
À chaque solution son problème.
il y a une heure
oui mais dehors dans la nature c'est pas agréable, ce sont les sans abri qui font ça
Mais personne te dis de faire ça sous un pont wtf
L'été dans un coin tranquille sur un drap c'est cool
L'été dans un coin tranquille sur un drap c'est cool
il y a une heure
mais ou est ce qu'ils trouvent un endroit ou baiser ? Dans la nature, dans les chiottes du lycée ? Dans un squat ?
Chez les parents de ma copine.
Ya rien de compliqué quand on a un peu d'intimité.
Ya rien de compliqué quand on a un peu d'intimité.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux dire 50% des jeunes qui se sont dépucelés avait 17 ans ou moins
Certains même se dépucelent à 14 voire 13 ans voire en dessous dans des cas exceptionnels
Honnêtement je ne vois pas comment c'est possible de se dépuceler alors qu'on soit au lycée voire au collège
Certains même se dépucelent à 14 voire 13 ans voire en dessous dans des cas exceptionnels
Honnêtement je ne vois pas comment c'est possible de se dépuceler alors qu'on soit au lycée voire au collège
Il y en a plein c'est après 20 ans hein
Slowlifer
il y a une heure
Si ces chiffres sont basés sur garçons + filles mélangés indifféremment alors ils sont faussés car les filles perdent en moyenne leur virginité bien plus tôt que les garçons
il y a une heure
Bah les hormones, j'aurais eu l'occasion j'aurais pu baiser dès mes 8 ans j'avais une ejac fonctionnelle et tout
Bon au final 10 ans de branlette avant de pouvoir bien tremper le biscuit
il y a une heure
Bah les hormones, j'aurais eu l'occasion j'aurais pu baiser dès mes 8 ans j'avais une ejac fonctionnelle et tout
Faut bien s'entrainer avant le vrai match
il y a une heure
Si c'est la moyenne ça ne compte pas les vierges donc c'est trompeur..
Si c'est la médiane c'est trompeur aussi car dans le moitié qui n'a pas couché avant 17 ans ça peut être des vierge ou des gens qui vont baiser beaucoup plus tard ,de toute façon y a de plus en plus de personnes qu'il baisent pas ou peu et c'est surtout des hommes
Si c'est la médiane c'est trompeur aussi car dans le moitié qui n'a pas couché avant 17 ans ça peut être des vierge ou des gens qui vont baiser beaucoup plus tard ,de toute façon y a de plus en plus de personnes qu'il baisent pas ou peu et c'est surtout des hommes
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Je veux dire 50% des jeunes qui se sont dépucelés avait 17 ans ou moins
il y a une heure
oui mais les yeslife ne se mélangent pas avec les celestins
Si
Il leur faut toujours un Célestin de poche pour se rassurer dans leur position
Au collège j'étais cette Célestine de poche
Ce qui m'a permis de goûter un temps soit peu à la yesliferie
Il leur faut toujours un Célestin de poche pour se rassurer dans leur position
Au collège j'étais cette Célestine de poche
Ce qui m'a permis de goûter un temps soit peu à la yesliferie
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 37 minutes
Ouais ouais les hormones ouais
Les hormones chez les femmes qui ne fonctionnent plus à partir du moment ou le mec en face et pas assez grand trop petit ou pas assez beau
Les hormones chez les femmes qui ne fonctionnent plus à partir du moment ou le mec en face et pas assez grand trop petit ou pas assez beau
il y a 32 minutes
Ouais ouais les hormones ouais
Ben il y a une différence entre vouloir baiser et être prêt à se taper tout ce qui bouge
il y a 31 minutes
208
Sur ce sujet0