Créer un compteSe connecter
Et seulement en France parce que les autres pays n'existent pas
:se_retient:

Je me posais la question, flemme de faire un sondage
il y a 2 heures
30% et encore
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
30% et encore
Et encore ce sont les immigrés ça
:ayaaooo:
il y a 2 heures
30% et encore
il y a 2 heures
Tous les non blancs quoi
:Aie_ahi:
Ouais bah ils sont heureux de vivre avec les blancs alors que les 70% de blancs sont malheureux
il y a 2 heures
Ça dépend très largement de ce qu’on entend par heureux.
C’est impossible à dire.
il y a 2 heures
Tous les non blancs quoi
Ahi, par contre faut pas déconner, je dirais qu'on est sur du 60-40%
il y a 2 heures
Les débiles du topic qui viennent cash parler d'immigration bordel, faut vraiment avoir une vie de merde pour que les étrangers vivent dans votre tête h24
:chatlunette2:
il y a 2 heures
Ouais bah ils sont heureux de vivre avec les blancs alors que les 70% de blancs sont malheureux
Oui les gauchistes malades mentaux sont sous antidépresseur et les droitards sous marlouterie pour oublier
il y a 2 heures
Ça dépend très largement de ce qu’on entend par heureux.
C’est impossible à dire.
heureux, genre tu arrives à dormir sans angoisser sur ton avenir
il y a 2 heures
Ahi, par contre faut pas déconner, je dirais qu'on est sur du 60-40%
Il faut toujours exagérer un petit chouya
:Tous_ready_tous_unis:

Le fond reste véridique nonobstanx
il y a 2 heures
Les débiles du topic qui viennent cash parler d'immigration bordel, faut vraiment avoir une vie de merde pour que les étrangers vivent dans votre tête h24
:chatlunette2:
je ne sais pas où t'habites mais t'as bien de la chance de ne pas être voisin avec ces gens là
:inconnu_chasseur:
il y a 2 heures
heureux, genre tu arrives à dormir sans angoisser sur ton avenir
Même. Ça reste compliqué et assez large. C’est en partie individuel entre le ressentie et une réalité imminente.
(Du genre « je sais pas si je pourrais manger demain il me reste plus que du riz, des pâtes et du poisson »).
il y a 2 heures
Même. Ça reste compliqué et assez large. C’est en partie individuel entre le ressentie et une réalité imminente.
(Du genre « je sais pas si je pourrais manger demain il me reste plus que du riz, des pâtes et du poisson »).
en parlant de poisson, quand je me demande si je suis heureux je regarde mon poisson rouge et je me dis qu'il est bien plus heureux de moi, il n'aura jamais rien à faire pour survivre et rien ne peut lui arriver, plus de problème que dalle LE DREAM
:risitas_nemo:
il y a une heure
pas beaucoup, y a t'il une explication dans cette chanson

il y a une heure
en parlant de poisson, quand je me demande si je suis heureux je regarde mon poisson rouge et je me dis qu'il est bien plus heureux de moi, il n'aura jamais rien à faire pour survivre et rien ne peut lui arriver, plus de problème que dalle LE DREAM
:risitas_nemo:
Moi ma chienne c’est un peu l’inverse, elle n’a aucune raison de s’inquiéter mais par défaut elle chouinne comme si elle crevait de faim, qu’elle était martyrisée tout ça. Ça me tape sur le système elle pleurniche mais vraiment par défaut, sans raison ni conviction.
Après le truc c’est que c’est un peu comme le poisson rouge elle oublie super vite pour passer à autre chose.
il y a une heure
Moi ma chienne c’est un peu l’inverse, elle n’a aucune raison de s’inquiéter mais par défaut elle chouinne comme si elle crevait de faim, qu’elle était martyrisée tout ça. Ça me tape sur le système elle pleurniche mais vraiment par défaut, sans raison ni conviction.
Après le truc c’est que c’est un peu comme le poisson rouge elle oublie super vite pour passer à autre chose.
le chien il ne vit pas dans son bocal, il est soumis aux problèmes du monde extérieur, le poisson rouge y est isolé
en plus les chiens ce sont des cons
:se_retient:
il y a une heure
30% et encore
75 %

www.ipsos.com https://www.ipsos.com/fr-[...]ppiness-index-2026-france

La vie c’est pas les infos et le forum
:Chatlimite:
il y a une heure
C’est un peu facile mais prenons cette française (pour l’exemple) :
Image
Elle est inquiète, elle panique. Mais comment la classer en terme de sentiment de bonheur de manière suffisamment crédible pour établir un classement entre pays ?
il y a une heure
30% et encore
1-2%
:Sultan:

On doit avoisiner le million d'habitant utra privilégié qui n'a pas à se soucier du coût de quoi que ce soit, et qui ne se fend pas le dos à bosser
il y a une heure