Créer un compteSe connecter
Je me suis tapé toute la chaîne de Seyli San, et je ne comprends toujours pas pourquoi ça chiale
Dommage que j'ai pas pris mon casque, j'aurais bien maté les vidéos vu que j'ai 2 de transport aller/retour, merci pour la chaîne
:ayaaooo:
il y a 39 minutes
Il faudrait aller leurs faire gratter des outils sur un chantier, porter quelques sacs de ciment et envoyer quelques centaines de coups de pelles dans la bétonnière pour leurs apprendre la vie un peu ?
:chat_zoom:
Je l'ai fait à titre personnel pour des travaux de maison

Et putain de merde, je me suis dis jamais je fait ça comme boulot
:Risighost2:

Je crève avant 50 ans c'est sûr
il y a 36 minutes
à boucler devant des tableaux excels le cul vissé sur une chaise avec des néons blancs

:Risifumeclope:

on est comment à la retraite ?
Quitte ton taf, go expat, fait du blé et baise un max
:Lunettesrisitas:
il y a 36 minutes
à boucler devant des tableaux excels le cul vissé sur une chaise avec des néons blancs

La retraite ?
:MacronRire:
il y a 35 minutes

Et bien justement là avec mon alternance je suis de plus en plus devant des tableaux Excel, dans un bureau fermé et franchement ça repose par rapport à mon ancien travail où certes mes outils étaient plus variés mais où je n’étais pas maître de mes phases de concentration avec des manutentionnaires qui venaient me déranger constamment.
:chat_lait_:
il y a 34 minutes
Abi
Abi
34m
Et bien justement là avec mon alternance je suis de plus en plus devant des tableaux Excel, dans un bureau fermé et franchement ça repose par rapport à mon ancien travail où certes mes outils étaient plus variés mais où je n’étais pas maître de mes phases de concentration avec des manutentionnaires qui venaient me déranger constamment.
:chat_lait_:
si ça te convient c’est chouette
perso ça m’épuise
il y a 32 minutes
si ça te convient c’est chouette
perso ça m’épuise
Après ça me plaît par contraste. Fait voir dans quelques années.
:Chatlimite:
il y a 31 minutes

Au moins on aura pas le dos et les articulations destroy comme les mec des chantiers (a condition de bouger un minimum quand même)
:Ronaldochantier:
il y a 31 minutes
Abi
Abi
31m
Après ça me plaît par contraste. Fait voir dans quelques années.
:Chatlimite:
ceci
j’ai fait une alternance dans le manuel
je suis devenu fou
la je suis en bureau
je commence à devenir fou

finalement c’est les gens le soucis
il y a 30 minutes
Apres 40 ans de sédentarité tu finis mal. Mais ça les salariés du tertiaire ne le comprennent pas forcément.
Après c'est sur si tu fais juste voiture-bureau-voiture-canapé, tu vas chopper plein de merde

Perso en plus du sport, je vais toujours marcher autour de mon bureau en ville, même juste pour acheter un café
il y a 30 minutes
ceci
j’ai fait une alternance dans le manuel
je suis devenu fou
la je suis en bureau
je commence à devenir fou

finalement c’est les gens le soucis
Oui on se rend pas compte mais la plupart des tafs d'esclave en bureau rendent fous, mais différemment.
:deprime_esclave:
il y a 28 minutes
Je l'ai fait à titre personnel pour des travaux de maison

Et putain de merde, je me suis dis jamais je fait ça comme boulot
:Risighost2:

Je crève avant 50 ans c'est sûr
Mon tout premier travail c'était ca en entrepôt poussiéreux pas aux normes

40h à soulever des charges jusqu'à 20kg par bras, parfois dans des positions inconfortable, et souvent dehors sous la flotte

Maintenant je profite de mes 36h dans un bureau avec chauffage clim que je controle payé littéralement 3 fois plus
il y a 28 minutes
Oui on se rend pas compte mais la plupart des tafs d'esclave en bureau rendent fous, mais différemment.
:deprime_esclave:
Le piège c'est de trop s'impliquer comme si c'était ta boite

Moi même s'il devait y avoir un drame style une turbine qui explose, je m'en fous tant que j'y suis pour rien et couvert

T'as des collègues c'est toute leur vie ce qu'il se passe dans la boîte
il y a 26 minutes
Apres 40 ans de sédentarité tu finis mal. Mais ça les salariés du tertiaire ne le comprennent pas forcément.
Après 40 ans à soulever des briques tu finis aussi mal.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 24 minutes
Après 40 ans à soulever des briques tu finis aussi mal.
:RisitasAhi:
Mon oncle qui fait full chantier, pourtant très sportif, a deja le dos complètement fichu a 40 ans a cause de ca

Littéralement il a sacrifié son corps pour sa famille, et refuse que ses enfants fassent le même métier
il y a 22 minutes

C'est mort khey tu tiendra pas
Image
il y a 21 minutes
Le piège c'est de trop s'impliquer comme si c'était ta boite

Moi même s'il devait y avoir un drame style une turbine qui explose, je m'en fous tant que j'y suis pour rien et couvert

T'as des collègues c'est toute leur vie ce qu'il se passe dans la boîte
Pourtant si demain, ils ont un soucis personnel ou de santé qui font qu'ils sont inopérant

On les dégagera à grand coup de pompe dans le derrière sans la moindre considération du travail accompli auparavant, même si ça fait des décennies cumulées

:nounours:
il y a 21 minutes
Pourtant si demain, ils ont un soucis personnel ou de santé qui font qu'ils sont inopérant

On les dégagera à grand coup de pompe dans le derrière sans la moindre considération du travail accompli auparavant, même si ça fait des décennies cumulées

:nounours:
Moi j'ai deja eu droit à la boîte h24 en mode "on est une famille ici" (giga redflag au passage), qui a failli me virer parce que je leur revenais trop cher alors que j'au fait 30% de leur CA (startup en gros)

T'es absolument remplaçable en 1 claquement de doigt
il y a 18 minutes
Et ta boucle ici ça fait combien de temps qu'elle dure?
:cafe:
il y a 16 minutes
J'arrive sur ma 9e année à bosser dans un bureau, c'est inconcevable pour moi de faire ça pendant 35ans
:lalanne_miroir:
il y a 15 minutes