Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"ah tu es Bouddhiste moi aussi"
Ah oui ? Excellent, et tu fais partie de quelle école ? Ton maître c'est qui, peut-être que je le connais ? Tu pratiques dans quelle pagode ? Tu as lu le sutra du diamant ou tu vas prendre refuge prochainement ?
"Eeeuh... Bouddhiste pour se sentir zen"
Ah oui ? Excellent, et tu fais partie de quelle école ? Ton maître c'est qui, peut-être que je le connais ? Tu pratiques dans quelle pagode ? Tu as lu le sutra du diamant ou tu vas prendre refuge prochainement ?
"Eeeuh... Bouddhiste pour se sentir zen"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais j'aime pas ces blancs qui se disent bouddhiste juste pour avoir l'air d’être spirituel, en vérité ils connaissent rien et sont des énormes boulets, ils ont une fois fait une méditation allumer de l'encens et croit etre bouddhiste car ils ont l'air zen
il y a une heure
Perso, s'il ne me prouve pas sa détermination comme ça
https://fr.wikipedia.org/[...]%BA%A3ng_%C4%90%E1%BB%A9c
l'occidental n'a rien d'un bouddhiste
Cum My Fanatics
l'occidental n'a rien d'un bouddhiste
Et sinon, il n'a plus rien d'un bouddhiste
il y a une heure
ouais j'aime pas ces blancs qui se disent bouddhiste juste pour avoir l'air d’être spirituel, en vérité ils connaissent rien et sont des énormes boulets, ils ont une fois fait une méditation allumer de l'encens et croit etre bouddhiste car ils ont l'air zen
C'est pas être blanc le problème au fond, c'est de ne pas être soumis à la tradition et de vouloir faire ce que l'on désire avec cette même tradition, comme si elle devait servir l'homme alors qu'à l'inverse c'est l'homme qui doit être dévoué envers la tradition des maîtres
il y a 42 minutes
Je pensais que les bouddhistes étaient assez sage pour écouter même quand c'est un cadet et pouvaient en tirer des enseignements qu'ils auraient peut-être oubliés et qui seraient passés inaperçus...mais faut croire que je ne connais rien au bouddhisme
il y a 41 minutes
C'est pas être blanc le problème au fond, c'est de ne pas être soumis à la tradition et de vouloir faire ce que l'on désire avec cette même tradition, comme si elle devait servir l'homme alors qu'à l'inverse c'est l'homme qui doit être dévoué envers la tradition des maîtres
si c'est le probleme des blancs qui sont plus chrétiens et rejettent leurs cultures helenochrétienne parce qu'ils sont devenus des crétins de communistes sans ames et pensent que le bouddhisme c'est la meme chose qu'il n'y a aucune regle, ils pensent que c'est meme pas une religion, jamais les asiats font ça et les noirs sont rarement bouddhistes et les arabes j'en ai jamais vu, c'est toujours les blancs qui s'approprient des babioles et singent des choses c'est pour planquer et pas assumer leurs paganismes
il y a 37 minutes
si c'est le probleme des blancs qui sont plus chrétiens et rejettent leurs cultures helenochrétienne parce qu'ils sont devenus des crétins de communistes sans ames et pensent que le bouddhisme c'est la meme chose qu'il n'y a aucune regle, ils pensent que c'est meme pas une religion, jamais les asiats font ça et les noirs sont rarement bouddhistes et les arabes j'en ai jamais vu, c'est toujours les blancs qui s'approprient des babioles et singent des choses c'est pour planquer et pas assumer leurs paganismes
Je suis assez d'accord pour le coup.
C'est dommage que les blancs pourraient sortir de l'obscurité de leurs religions (même de leurs religions matérialistes) pour revenir à la tradition Bouddhiste mais qu'ils préfèrent pour beaucoup même pas prendre au sérieux la tradition.
Ce n'est pas bien grave après c'est normal dans l'époque de la fin des temps il faut que le bouddhisme de Sakyamuni disparaisse totalement pour que le Bouddha Maitreya s'incarne
C'est dommage que les blancs pourraient sortir de l'obscurité de leurs religions (même de leurs religions matérialistes) pour revenir à la tradition Bouddhiste mais qu'ils préfèrent pour beaucoup même pas prendre au sérieux la tradition.
Ce n'est pas bien grave après c'est normal dans l'époque de la fin des temps il faut que le bouddhisme de Sakyamuni disparaisse totalement pour que le Bouddha Maitreya s'incarne
il y a 34 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c'est le probleme des blancs qui sont plus chrétiens et rejettent leurs cultures helenochrétienne parce qu'ils sont devenus des crétins de communistes sans ames et pensent que le bouddhisme c'est la meme chose qu'il n'y a aucune regle, ils pensent que c'est meme pas une religion, jamais les asiats font ça et les noirs sont rarement bouddhistes et les arabes j'en ai jamais vu, c'est toujours les blancs qui s'approprient des babioles et singent des choses c'est pour planquer et pas assumer leurs paganismes
Il y a aussi des néo Bouddhismes fumeux en Asie il ne faut pas s'y tromper sauf qu'en Asie justement ces même néo Bouddhismes sont dénoncés comme faux par les autorités traditionnelles donc il y a un contre pouvoir à l'erreur, là où en occident le bouddhisme orthodoxe n'est pas encore assez présent pour pointer ce qui est vrai et ce qui est faux
il y a 32 minutes
Je pensais que les bouddhistes étaient assez sage pour écouter même quand c'est un cadet et pouvaient en tirer des enseignements qu'ils auraient peut-être oubliés et qui seraient passés inaperçus...mais faut croire que je ne connais rien au bouddhisme
Sauf que ces gens ne sont pas encore rentré dans la tradition c'est comme si je fanfaronais toute ma vie durant d'être catholique sans avoir mis un seul pied dans une église ou m'être fait baptiser
il y a 28 minutes
Non
Benh arrête de faire le mec niche si t’es pas bridé
T’es exactement comme les golems que tu dénonces
T’es exactement comme les golems que tu dénonces
il y a 6 minutes
68
Sur ce sujet0