Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dieu tas donné une langue et des doigts cest pas pour te les tourner quand tas ta langue dans cul tu lallonge sur ton torse de dos
et tu enfin tu tas compris
et tu enfin tu tas compris
Pas compris khey je l'allonge sur mon torse tout en léchant son cul?
Rejoignez le #feet-club
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiiiiii bordelent force a toi, du coup t'as pas pu baiser pendant un ans ? Moi j'ai eu de la chance j'ai pris la piccure au cul et c'est vite parti
Mais du coup vu que t'as attrapé la souche résistante ça veut dire que t'es immunisé maintenant ?
Mais du coup vu que t'as attrapé la souche résistante ça veut dire que t'es immunisé maintenant ?
Ayaaa oui j'ai eu plusieurs piqûres moi mais ça a pas suffit
Rejoignez le #feet-club
il y a 26 minutes
Pas compris khey je l'allonge sur mon torse tout en léchant son cul?
et tu la doigte avec tes mains
il y a 26 minutes
et tu la doigte avec tes mains
Ouai mais le pb c'est que moi quand je lick le ass j'aime que la meuf soit a 4 pattes
Rejoignez le #feet-club
il y a 25 minutes
en vrai si tu la fait jouir/kiffer comme ça, si t'arrive a l'entendre gémir sans simuler cest une petite victoire j'imagine
Ouai effectivement surtout que les gémissements perso c'est ce qui me fait juter hyper vite quand il sont bien aigus la ahii, mais a mon avis elles doivent simuler quand tu leurs lèche le cul, ça doit être plaisant mais ça au point de juter mais si tu leurs lèche bien le clito il y a très fort moyen j'imagine
il y a 25 minutes
Ayaaa oui j'ai eu plusieurs piqûres moi mais ça a pas suffit
Mais tu sais que cette merde peut rendre stérile apparemment, j'espère que ton virus s'est pas développé hyper profondément
il y a 24 minutes
Ouai mais le pb c'est que moi quand je lick le ass j'aime que la meuf soit a 4 pattes
Faut que le cul soit genre tout propre bien rasé ou tu lèches même les culs poilus avec une hygiène douteuse parfois ?
il y a 23 minutes
Contact de muqueuse -> donc y a risque et même assez élevé pour les hépatites en particulier.
Mais même pour le sida y a risque. Sans compter les champis et autres bactéries. Mais par contre je pense que t'as un système immunitaire de clébard si t'es encore en vie
Mais même pour le sida y a risque. Sans compter les champis et autres bactéries. Mais par contre je pense que t'as un système immunitaire de clébard si t'es encore en vie
Tu peu même baiser ta pute raw sous sida, ya 0.01% que tu le chope et si tu lick c'est 0.00001%
Je préfère gamble que utiliser une condom
il y a 22 minutes
Tu peu même baiser ta pute raw sous sida, ya 0.01% que tu le chope et si tu lick c'est 0.00001%
Les chances sont très basse effectivement, mais perso connaissant ma chance
, mais apparemment en passant par l'anus les chances ont l'air beaucoup plus élevé du coup apparemment c'est pour ça que les gays sont plus touché non ?
C'est quoi les chances si tu passes par le cul ?
il y a 19 minutes
Mais tu sais que cette merde peut rendre stérile apparemment, j'espère que ton virus s'est pas développé hyper profondément
Je suis probablement stérile khey j'ai déjà donné mon sperme plusieurs fois ça n'a rien donné
Rejoignez le #feet-club
il y a 12 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut que le cul soit genre tout propre bien rasé ou tu lèches même les culs poilus avec une hygiène douteuse parfois ?
Nan j'aime bien propre et quand ça sent bon clé
Bordel ça me rappelle une rebeue qui avait l'anus parfait et en plus elle sentait bon ahi je l'ai dégusté
Bordel ça me rappelle une rebeue qui avait l'anus parfait et en plus elle sentait bon ahi je l'ai dégusté
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 minutes
Les chances sont très basse effectivement, mais perso connaissant ma chance
, mais apparemment en passant par l'anus les chances ont l'air beaucoup plus élevé du coup apparemment c'est pour ça que les gays sont plus touché non ?
dans le cul c'est surtout le receveur qui a les risques qui explosent, si j'ai bien compris
il y a 3 minutes
85
Sur ce sujet1