Créer un compteSe connecter
Han han han
:2loin_noel4:
J'ai fait caca dans ma culotte han han han

Voilà son genre de topax
:risi_main:
Tueur de l'EST clermontois
il y a un jour
Je sais, je voulais rigoler avec vous moi aussi
T'as déjà mis un pot devant toi du coup ?
:chat_capri_sun:

Tu gagnais cb ?

Un khey avait dit une fois qu'il arrivait a faire le smic horaire en faisant la manche mais je sais pas si c'est vrai
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
T'as deja entendu des histoires sordides de sdf ?

Y'a genre un univers underground ou pas ?

Les meufs clochardes doivent ramasser sévère
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un jour
Pas aussi petit
:dany1:

Genre quand je vois un type plus petit je sais qu'il est cuit
:Jjk:
En dessous d'1m80 je considère ça comme un handicap
:Conan_Sourire:
il y a un jour
J'ai fait caca dans ma culotte han han han

Voilà son genre de topax
Putain oui
:zahi:

Et ce fdp disait avoir une copine
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour

Une meuf clocharde c'est parce qu'elle le veut khey
:salam2:

C'est hyper facile pour une fille de gagner de l'argent et ne pas être dans la rue c'est pour ça que 99% des SDF sont des hommes
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
C bien vrai.

Mais en dessous de 1m70 c quoi alors
:bradbitelol:
il y a un jour
Le pire handicap ça reste une sale gueule
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Une meuf clocharde c'est parce qu'elle le veut khey

C'est hyper facile pour une fille de gagner de l'argent et ne pas être dans la rue c'est pour ça que 99% des SDF sont des hommes
Ouais c vrai.

Mais j'en ai deja vu rarement.

Meme un couple une fois tres jeune.

Mais je crois que la meuf était là juste pour l'experience
il y a un jour
Bon aller je vais dormir

Bonne nuit tout le monde
:Dany_etonnee:

Je lirais ta réponse demain sur l'underground sdf si y'en a

Merci pour les histoires
:Egirlove:

Bon courage grani
il y a un jour
T'as déjà mis un pot devant toi du coup ?

Tu gagnais cb ?

Un khey avait dit une fois qu'il arrivait a faire le smic horaire en faisant la manche mais je sais pas si c'est vrai
:Danydiforme:
Non jamais fait la manche khey, pour manger on allait voir les maraude du restos du cœur, ou du secours populaire en vrai pas besoin de faire la manche pour manger. Où alors on volaient la nourriture dans les magazin et pour se faire de l'argent je volé les parfums à la pardieu a Lyon chez Zara et primark, on les revendaient aux algérien de la Guillotière

On volait aussi des bouteilles de Hennessy pour les vendre aux renois

Et les vêtements c'était volé à Primark. On se parfumer chez Sephora aussi ahi, en fesant genre de tester les parfums.

J'ai fait du travail au noir avec des vietnamiens Aussi dans un petit commerce.

Sinon les douches on allait au douche pour SDF qui se trouve à debourg à côté de Gerland là où y'a les putes à Lyon, d'ailleurs le 115 de lyon c'était là où y'a les putes on leur parlaient ahi
d'ailleurs je me suis dépuceler là bas avec un pote SDF comme moi qui venait des Colombie, c'était un noir colombien. D'ailleurs personne ne pensait que l'on était SDF. On dormait à la Part-Dieu, à l'époque une partie était en travaux, au début on dormait dans la parking mais là musique est forte la nuit et le froid commence à Si faire vers octobre.
il y a un jour
Ouais c vrai.

Mais j'en ai deja vu rarement.

Meme un couple une fois tres jeune.

Mais je crois que la meuf était là juste pour l'experience
De toute façon SDF en couple t'es plus heureux que seul avec un toit
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
J’aimerais bien voir ta tete
:chatserpent:

Et oui c’est hard d’etre 4/10
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un jour
J’aimerais bien voir ta tete

Et oui c’est hard d’etre 4/10
Toi t'es une meuf tu peux tricher avec le maquillage vous avez un énorme avantage
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Toi t'es une meuf tu peux tricher avec le maquillage vous avez un énorme avantage
Ca change rien a la finalité

On a compris que vous cherchez en priorité du sex sans rien d’autre, acceptez que la majorité des femmes ne cherchent pas ça
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un jour
pareil j’ai ça avec les handicapés aussi, mais les femmes moche me font limite plus de peine elles sont encore plus foiré que les hommes
:cortex:
Les meufs moches c'est aussi ce qui me fait le plus bader. Avoir gagner à la literie et passer quand même à côté des gains.
il y a un jour

Moi, j'avais pas d'addiction et on évité au maximum les clauchard et autres personnes à problème dans la rue, on avait un squat même si on se fesait viré par les gars du chantier et les agents de sécurité
:singemalade:

Les femmes SDF, surtout les jeunes un peu punckie, sans trop être punck, ont les protège plus qu'autre chose, elles sont jolies on a envie de les protéger nonfake. Celle qui se font agresser ce sont des claucharde malade mental qui cherche la merde où les camé khey
:singemalade:

Non pas vraiment d'univers underground, à part peut-être les grands squatte de toxicomane comme vers Paris, sinon non
il y a un jour
pareil j’ai ça avec les handicapés aussi, mais les femmes moche me font limite plus de peine elles sont encore plus foiré que les hommes
Les meufs moches c'est aussi ce qui me fait le plus bader. Avoir gagner à la loterie et passer quand même à côté des gains. La vie cette pute.
:WTF:
il y a un jour
Les meufs moches c'est aussi ce qui me fait le plus bader. Avoir gagner à la literie et passer quand même à côté des gains.
gagner a la loterie ?
supplément merguez je me suis embourgeoisé
il y a un jour
Ca change rien a la finalité

On a compris que vous cherchez en priorité du sex sans rien d’autre, acceptez que la majorité des femmes ne cherchent pas ça
Ben les femmes cherchent ça aussi mais en plus d'un mec qui baise bien elles veulent un mec qui rapporte de l'argent
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour