Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais genre moi je me trouve moche mais je sais que je suis pas une abomination.
Genre j'arrivais a baiser des 6-6.5...7 une fois ou deux.
Mais les mecs vraiment HIDEUX genre moches/gros/puants...PETITS ect.... quand je les croises mais les PAUVRES
Nofake j'ai déjà envie de me pendre à cause de mon physique moyen+
Alors j'imagine même pas dans leurs corps
J'aurais jamais eu la force de continuer à vivre avec un physique laid en 2026
Mais les mecs vraiment HIDEUX genre moches/gros/puants...PETITS ect.... quand je les croises mais les PAUVRES
L'op j'ai vu des mecs immonde avec des 8/10 ,il s'agirait de comprendre que 80% des meufs en on pas Grand chose a foutre du physique une fois passée l'adolescence
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 16 heures
Un petit noir garçon 

Toujours pas loin quand ca parle de noir la SnowBunny 

10k
il y a 16 heures
Le pire ce sont les gros. Quant t'es moche tu t'en rends pas forcément compte sauf quand tu passes devant un miroir, mais quand t'es gros le moindre geste de ta vie te rappelle ta condition de gros porc
il y a 16 heures
L'op j'ai vu des mecs immonde avec des 8/10 ,il s'agirait de comprendre que 80% des meufs en on pas Grand chose a foutre du physique une fois passée l'adolescence
Osef du 4/10 qu'a réussi à pull up une 7.5 au hasard dans son cercle social.
Y'en a toujours un.
On veut bz a la pelle nous et pas des mid.
Je m'attendais au type "gngn g vu un mec moche avec une belle"
Arretez putain
Juste ARRETEZ
Y'en a toujours un.
On veut bz a la pelle nous et pas des mid.
Je m'attendais au type "gngn g vu un mec moche avec une belle"
Arretez putain
Juste ARRETEZ
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 15 heures
Le pire ce sont les gros. Quant t'es moche tu t'en rends pas forcément compte sauf quand tu passes devant un miroir, mais quand t'es gros le moindre geste de ta vie te rappelle ta condition de gros porc
Ayaaaaa
Etre gros c horrible heureusement que je le suis pas
Etre gros c horrible heureusement que je le suis pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 15 heures
Toujours pas loin quand ca parle de noir la SnowBunny 

Je parle du café 

il y a 14 heures
Les physiques ou meme la chiurgie les sauverais pas
Nan mais suffit d'avoir un bon état d'esprit et tu passes entre les mailles
Slowlifer
il y a 14 heures
Nan mais suffit d'avoir un bon état d'esprit et tu passes entre les mailles
Just be confident frere hein
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est moi regarde une embrouille de con
Streamable
Vidéo Streamable
Mais ayaaaaaa
Salut
il y a 6 heures
Je fais partie de ces gens-là, quand tu lis le dégout instantané d'une femme qui retourne sa tête au moment où tu passes, ca fait toujours un petit qqch, même quand tu y est habitué depuis 15 ans
A un moment donné, je taffais en salle blanche, et on est en combinaison, on voit pas le physique. Et y avait une nouvelle que j'ai accueilli dans l'équipe, puis ensuite on go en pause, et là elle me voit sans combi, la surprise de dégout dans son regard, ca m'a vraiment fait mal
La discussion qui est devenue instantanément froide car ne serait-ce qu'avoir une interaction sociale avec un être aussi dégoutant que moi lui donnait envie de mourir sur place
A un moment donné, je taffais en salle blanche, et on est en combinaison, on voit pas le physique. Et y avait une nouvelle que j'ai accueilli dans l'équipe, puis ensuite on go en pause, et là elle me voit sans combi, la surprise de dégout dans son regard, ca m'a vraiment fait mal
La discussion qui est devenue instantanément froide car ne serait-ce qu'avoir une interaction sociale avec un être aussi dégoutant que moi lui donnait envie de mourir sur place

il y a 3 heures
Putain mais genre moi je me trouve moche mais je sais que je suis pas une abomination.
T'en as on dirait des Uruk du seigneur des anneaux .
il y a 3 heures
Je fais partie de ces gens-là, quand tu lis le dégout instantané d'une femme qui retourne sa tête au moment où tu passes, ca fait toujours un petit qqch, même quand tu y est habitué depuis 15 ans

Pouah je suis désolé khey
Ça doit être dur
Ça doit être dur
il y a 3 heures
179
Sur ce sujet0