Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je l'ai vu à l'aéroport de Nantes, j'étais conducteur de bus navette sur le tarmac et il était justement monté dans mon véhicule (au début j'ai eu un doute car c'était à l'époque du covid avec les masques)
aucun bonjour, alors que moi je lui ai fait signe de la tête en 1er
pareil pour sortir pour rejoindre son avion (compagnie Air France HOP direction Lyon) , aucun merci au revoir
ce type ça fait longtemps qu'il a pris le melon et se sent supérieur à la plèbe, inutile de l'aborder IRL si vous êtes pas un influenceur millionnaire, il vous méprisera
pareil pour sortir pour rejoindre son avion (compagnie Air France HOP direction Lyon) , aucun merci au revoir
ce type ça fait longtemps qu'il a pris le melon et se sent supérieur à la plèbe, inutile de l'aborder IRL si vous êtes pas un influenceur millionnaire, il vous méprisera
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chouffin basique quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
je l'ai vu à l'aéroport de Nantes, j'étais conducteur de bus navette sur le tarmac et il était justement monté dans mon véhicule (au début j'ai eu un doute car c'était à l'époque du covid avec les masques)
Le gros ou le maigre ?
il y a une heure
Le chouffin basique quoi
Je me réclame du chouffinage et je dis toujours bonjour au chauffeur en montant et merci en descendant !
il y a une heure
Je me réclame du chouffinage et je dis toujours bonjour au chauffeur en montant et merci en descendant !
Mais tu n'es pas le JDG
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Bordel , quel drame, ça va hanté l'auteur toutes sa vie. Il est même possible qu'il y repense sur son lit de mort, sa dernière pensé sera le jours ou le JDG ne lui a pas dit bonjours dans le bus
il y a une heure
Bordel , quel drame, ça va hanté l'auteur toutes sa vie. Il est même possible qu'il y repense sur son lit de mort, sa dernière pensé sera le jours ou le JDG ne lui a pas dit bonjours dans le bus
J'allais le dire
Le mec il a pas dit bonjour ça y est c'est le roi des melons
Le mec il a pas dit bonjour ça y est c'est le roi des melons
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu aurais préféré qu'il balance un "au revoir" bien fort en descendant? Ce qui aurait provoqué un malaise immonde
il y a une heure
Et les autres personnes ont dit bonjour et au revoir ?
Les conducteurs des navettes des aéroports tu les calcules pas les 3/4 du temps en réalité c'est pas une question de melon. C'est souvent full monde, t'es fatigué, stressé, tu va pas faire attention à eux et eux font pareil en général.
il y a une heure
C'est surtout un inadapté social comme 80% du forum
Le khey moyen bégaye pour dire bonjour à la boulangère, c'est pas du melon
Le khey moyen bégaye pour dire bonjour à la boulangère, c'est pas du melon
il y a une heure
Ce topic est un piège à newfags
Merde si c'est une boucle j'ai pas la ref
il y a une heure
tu es un menteur , tu n'est que rang argent
et en + il a déclaré plusieurs fois qu'on peux facilement lui dire bonjour dans la rue
et en + il a déclaré plusieurs fois qu'on peux facilement lui dire bonjour dans la rue
il y a une heure
Serait-ce un hasard que l'une des personnes les plus détestée du forum soit un chouffin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Serait-ce un hasard que l'une des personnes les plus détestée du forum soit un chouffin
il y a une heure
165
Sur ce sujet1