Créer un compteSe connecter
Elles sont infiniment connes
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Plus immatures que connes
:Pomme_malicieuse:

Et pourtant, c'est les premières à pointer du doigt l'immaturité émotionnelle des hommes

Suffit de voir comment elles se comportent quand elles goûtent à leur propre médecine
Image
il y a une heure
Parce qu'elles veulent être fécondées au top de la fertilité
Y a que ça qui les calme
:oupsilladit1:
il y a une heure
La folie de dire qu'elles sont romantiques
Même un putain de clebs c'est plus romantique qu'une teen de cette époque
Mais grave, j'ai même déjà entendu des meufs se moquer de gars qui leur faisait des petites attentions ou leur amenait des fleurs
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure

Et pourtant, c'est les premières à pointer du doigt l'immaturité émotionnelle des hommes

Suffit de voir comment elles se comportent quand elles goûtent à leur propre médecine
Ahi c'est cocasse quand elles parlent d'immaturité chez l'homme alors qu'elles restent immatures toute leur vie
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Si certaines ont eu des foyers instables elles vont aller vers des hommes instables car ils leur seront familiers ( le cerveau va vers ce qu'il connaît même inconsciemment )
:zidane_dora:
il y a une heure

Je dirais le contraire, on surestime largement leur intelligence dans nos société.
:pluie_vegeta_gif:
il y a une heure
Parce que ce sont des enfants
Image
il y a une heure
Ahi c'est cocasse quand elles parlent d'immaturité chez l'homme alors qu'elles restent immatures toute leur vie
:risideux:
T'as l'impression d'avoir deux gamins à la maison
Image
il y a 44 minutes
il y a 43 minutes
je suis la seule conne à sérieusement aimer ça et vouloir un gars attiré par le fait de me faire des câlins plus que par mes fesses ou ma valeur physique ?
:chahii:
(ça existe..) vision du couple "disney" on m'a dit une fois.. bah pour moi c'est couple tradi avec un copain digne du mec dans Là haut
il y a 33 minutes
je suis la seule conne à sérieusement aimer ça et vouloir un gars attiré par le fait de me faire des câlins plus que par mes fesses ou ma valeur physique ?
(ça existe..) vision du couple "disney" on m'a dit une fois.. bah pour moi c'est couple tradi avec un copain digne du mec dans Là haut
il y a 31 minutes
Mais grave, j'ai même déjà entendu des meufs se moquer de gars qui leur faisait des petites attentions ou leur amenait des fleurs
c'est normal.. la plupart aiment les relations "fuis moi je te suis"
il y a 31 minutes
Bordel mais t'es la femme parfaite toi
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 24 minutes
Surtout les teens

Elles veulent que des relations de merde avec full embrouilles, bagarres, séparations puis réconciliations
Pourquoi elles sont comme ça, bordel de chiotte
C'est faux c'est juste peut être le type de femmes qui t'attire
:CS_fleur:
Prout.
il y a 22 minutes
Des mauvaises personnes y en a partout ça représente pas la majorité
Prout.
il y a 19 minutes
Des mauvaises personnes y en a partout ça représente pas la majorité
La majorité des meufs pensent comme ça malheureusement en 2k26
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 minutes
Non je pense que la majorité aiment ça
Prout.
il y a 18 minutes
Bordel mais t'es la femme parfaite toi
:salam2:
j'espère..
:tristessi:
j'essaye de tout faire pour
il y a 18 minutes
La majorité des meufs pensent comme ça malheureusement en 2k26
:Jesus_pote_AD: