Créer un compteSe connecter
Si je fais un topic faut que je mette un tag avec le nom du club c'est ça ? en vrai je vais pas en faire un ce soir je pense mais un autre jour probablement
:oui:
C'est mieux de mettre le tag oui comme ça les kheys du club pourront bénéficier directement du topic car ils seront notifiés
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 2 heures
la segway E3 E est vraiment peu onéreuse, par contre assurance + casque obligatoire
il y a 2 heures
C'est mieux de mettre le tag oui comme ça les kheys du club pourront bénéficier directement du topic car ils seront notifiés
Ahh je vois ça marche, je ferai ça alors la prochaine fois, c'est pour ça que je voyais tes topic dans mes notifs je crois
:hap:
il y a 2 heures
Ahh je vois ça marche, je ferai ça alors la prochaine fois, c'est pour ça que je voyais tes topic dans mes notifs je crois
:hap:
Oui ça permet d'être averti des topics sur le sujet
il y a une heure
1h de marche ça peut paraître chiant sur le moment mais c’est une bonne occasion de penser à autre chose, ou passer à autre chose, comme un sas de décompression.
J’aime bien perso’ même si encore une fois sur le coup ça peut être galère (et là encore la météo est clémente).
il y a une heure