InscriptionConnexion
Ceci. Généralement quand tu commences à te poser la question il est déjà trop tard... surtout l'histoire des regards, ça ça ne trompe pas... Désolé l"OP
:hapnoel_feel:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
tu me fais me sentir mal clé je commence à suer des mains
Désolé, après j'aurais du te demander avant de poster si tu préférais vivre heureux dans l'ignorance ou malheureux dans la connaissance
il y a 2 ans
je suis incompatible avec la vie en société depuis la première

j'ai totalement pété un plomb à ce moment là alors non ses amies me détestent
il y a 2 ans
Désolé, après j'aurais du te demander avant de poster si tu préférais vivre heureux dans l'ignorance ou malheureux dans la connaissance
malheureux dans la connaissance évidemment, je commence déjà à relativiser
il y a 2 ans
je sais bien clé mais je suis beaucoup plus futé qu'elle elle m'aura pas et je le verrais TOUT DE SUITE si elle ment
il y a 2 ans
Ceci. Généralement quand tu commences à te poser la question il est déjà trop tard... surtout l'histoire des regards, ça ça ne trompe pas... Désolé l"OP
:hapnoel_feel:
putain c'était sûr
il y a 2 ans
9 appels par téléphone 3 messages et 2 appels snaps

comment ça peut ne pas la réveiller putain
il y a 2 ans
malheureux dans la connaissance évidemment, je commence déjà à relativiser
Dans ce cas je te le dis, ta meuf te trompe

Comme l'a dit un autre khey, quand tu commences à te poser des questions, il est souvent déjà trop tard

Après tu sais, ça arrive, faut pas s'attacher aux meufs occidentales de nos jours

Vois le simplement comme un produit épuisé, ça y est faut te trouver une autre meuf à consommer jusqu'à ce qu'elle te trompe et tu recommences jusqu'à ta mort

Sinon tu peux go expat pour essayer de trouver une femme fidèle, mais ya des complications supplémentaires qui vont se poser (langue, eus et coutumes, religion...)

A toi de peser le pour et le contre et de faire un compromis

Magalie fidèle ou 8/10 salope ?

Intelligente mais fourbe ou idiote mais manipulable ?

Etc...
il y a 2 ans
9 appels par téléphone 3 messages et 2 appels snaps

comment ça peut ne pas la réveiller putain
Attends demain irl par contre... Force pas par téléphone
Oh une signature
il y a 2 ans
Dans ce cas je te le dis, ta meuf te trompe

Comme l'a dit un autre khey, quand tu commences à te poser des questions, il est souvent déjà trop tard

Après tu sais, ça arrive, faut pas s'attacher aux meufs occidentales de nos jours

Vois le simplement comme un produit épuisé, ça y est faut te trouver une autre meuf à consommer jusqu'à ce qu'elle te trompe et tu recommences jusqu'à ta mort

Sinon tu peux go expat pour essayer de trouver une femme fidèle, mais ya des complications supplémentaires qui vont se poser (langue, eus et coutumes, religion...)

A toi de peser le pour et le contre et de faire un compromis

Magalie fidèle ou 8/10 salope ?

Intelligente mais fourbe ou idiote mais manipulable ?

Etc...
je me pose même pas ce genre de questions clé, j'ai jamais eu l'intention de trouver une copine ou de me marier je suis un ermite je ne vis que pour les études et la musique

je l'aimais depuis toute ces années elle avait une place dans mon cœur sincèrement c'est la seule personne hors famille que que je côtoie

c'est pour ça que j'ai peur de ce que je vais faire si je l'attrape
il y a 2 ans
Attends demain irl par contre... Force pas par téléphone
je sais pas j'ai peur franchement je suis quelqu'un de violent
il y a 2 ans
oui de toute façon la pente est déjà prise je suis en train de péter un câble et dans tous les cas soit je la quitte parce qu'elle m'a trompé soit elle me quitte parce qu'elle voit que je suis un paranoïaque accusateur et violent

dans tous les cas c'est fini car une fois que la confiance est brisée c'est mort mais j'aurais la vérité
il y a 2 ans
je me pose même pas ce genre de questions clé, j'ai jamais eu l'intention de trouver une copine ou de me marier je suis un ermite je ne vis que pour les études et la musique

je l'aimais depuis toute ces années elle avait une place dans mon cœur sincèrement c'est la seule personne hors famille que que je côtoie

c'est pour ça que j'ai peur de ce que je vais faire si je l'attrape
Fais rien

Tu va quand même gacher ta vie en prison pour une meuf ?

Si tu fais ce à quoi tu penses, elle aura tout gagné

Reconcentre toi sur toi même, tu fais quoi comme style de musique et comme étude ?
il y a 2 ans
tut' tut'

en aucuns cas l'op.

tkt et force à toi
il y a 2 ans
je sais pas j'ai peur franchement je suis quelqu'un de violent
Ah chaud... Fais pas le con alors, prépare toi mentalement. Après si ça se trouve on se fait des idées, et si c'est le cas elle arrivera à te le prouver et à te rassurer
:Charte:
Oh une signature
il y a 2 ans
Fais rien

Tu va quand même gacher ta vie en prison pour une meuf ?

Si tu fais ce à quoi tu penses, elle aura tout gagné

Reconcentre toi sur toi même, tu fais quoi comme style de musique et comme étude ?
non je ferais rien de ce genre mais lui casser la gueule j'en serais capable sur le coup de l'émotion

c'est ce que je vais faire, là j'ai bouclé ma licence d'Histoire et je vais entrer en licence musico en parallèle du conservatoire, je veux devenir ethnomusicologue
il y a 2 ans
Ah chaud... Fais pas le con alors, prépare toi mentalement. Après si ça se trouve on se fait des idées, et si c'est le cas elle arrivera à te le prouver et à te rassurer
:Charte:
je vais essayer, je vais jamais réussir à dormir cette nuit

je vais aller directement à son école demain hors de question d'attendre 17h
il y a 2 ans
tut' tut'

en aucuns cas l'op.

tkt et force à toi
vous avez raison putain je dois me calmer
il y a 2 ans
non je ferais rien de ce genre mais lui casser la gueule j'en serais capable sur le coup de l'émotion

c'est ce que je vais faire, là j'ai bouclé ma licence d'Histoire et je vais entrer en licence musico en parallèle du conservatoire, je veux devenir ethnomusicologue
Oui bah typiquement je parlais de ça "lui casser la gueule" au cas où t'es pas au courant, ça c'est case prison 20 ans spé savonnette et blacklisté de tout à vie

Ahi on a les mêmes passions (à part que moi je veux pas faire etchnomusicologue) , tu fais quel instrument ?
il y a 2 ans
Oui bah typiquement je parlais de ça "lui casser la gueule" au cas où t'es pas au courant, ça c'est case prison 20 ans spé savonnette et blacklisté de tout à vie

Ahi on a les mêmes passions (à part que moi je veux pas faire etchnomusicologue) , tu fais quel instrument ?
ah je pensais que tu parlais de meurtre toi

guitare, basse, batterie, piano, je chante aussi et toi ?
il y a 2 ans