Voila je suis en train de faire un grand ménage chez moi et je n'ai plus de place pour stocker tous mes vélos. Du coup j'ai décidé de n'en garder que deux et de vendre tous les autres. Il y a de tout, randonneuses, vtt, vtc, vélo de voyage..
Si quelqu'un sur Bordeaux où dans la region cherche un vélo, venez me mp. Ca mange pas de pain, je préfère en faire profiter un khey et je vous ferait un bon prix (comparativement au prix que je mettrais sur le bon coin)
Pour info je fais 1m85 donc ce sont des tailles L. Il y en a pour tous les prix. Tous fonctionnent parfaitement.
Il y a :
un vtt decath des années 2000's semi suspendu ultra haut de gamme. Le plus haut de gamme à l'époque. 10kg à la balance. Groupe sram x0.
Un vélo de voyage de ma confection Remis à neuf pneus, guidon, pedales, chaines, casettes etc.. Sur base de vtt acier chromo decath fourche suspendue. Groupe deore.
Une randonneuse d'un cadreur assez connu sur mesure. Roues de 700, groupe deore xt /campa carbone.
Un vtc decath des années 90 en acier chromo. Bonne base pour une randonneuse à pas cher.