Créer un compteSe connecter
:Regard_malice:

files.catbox.moe https://files.catbox.moe/srwe8s.webm
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
Jusqu'à la fin de l'univers on parlera encore du H.
il y a 4 heures
Les allemands bienvenus partout sur Terre grâce au mémorable HITLER
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 4 heures
Jusqu'à la fin de l'univers on parlera encore du H.
Bah il a quand même laissé une sacrée trace le con
:Abasourdi:
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 4 heures
Globalement en Asie on aime plutôt bien Hitler
:PhilippBouhler:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Globalement en Asie on aime plutôt bien Hitler
:PhilippBouhler:
J'ai un collègue indien qui a huis clos m'a fait subtilement comprendre la même chose une fois
:Golempelo:
il y a 4 heures
Les allemands bienvenus partout sur Terre grâce au mémorable HITLER
"He do a wrong thing ?"
:Pakistanais:
il y a 4 heures
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Le pakpak a une meilleure idée de l'unité germanique aryenne que l'Allemand, comme disair Hitler, Autriche-Allemagne, c'est kiff kiff
il y a 4 heures
Il s'est fait ban de JVC le paki vous pensez ?
:(
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 4 heures
PAKISTAN ZIMBADAD
:Peintre_Clope:

GIF
GIF
il y a 4 heures
"We don't like him in germany"
:woodys_chante:

Putain le délire "we don't do that in germany" était réel en fait
:fp:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 4 heures
"He do a wrong thing ?"
Je me pose la même question pour être honnête
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 4 heures
Je me pose la même question pour être honnête
La wrong thing en question
:Regard_malice:
:

Image
il y a 4 heures
J'ai un collègue indien qui a huis clos m'a fait subtilement comprendre la même chose une fois
Parce qu'il croit être un Aryen tel que décrit par Hitler.

Les Aryens imaginés par Hitler viennent de l'extrême nord de l'Europe et auraient dans un premier temps migré au sud, puis loin jusqu'au sud-est, atteignant le sous continent indien.

Là ils auraient ensuite conquis et dominé la population locale indigène.

En fait dans aucun monde les Indiens actuels ne peuvent se prétendre égaux aux Aryens des nazis, ce n'était pas du tout dans l'esprit de Hitler, au contraire il devait les reléguer loin dans la pyramide hiérarchique des races.
il y a 4 heures

Les Aryens imaginés par Hitler viennent de l'extrême nord de l'Europe et auraient dans un premier temps migré au sud, puis loin jusqu'au sud-est, atteignant le sous continent indien.

En fait dans aucun monde les Indiens actuels ne peuvent se prétendre égaux aux Aryens des nazis, ce n'était pas du tout dans l'esprit de Hitler, au contraire il devait les reléguer loin dans la pyramide hiérarchique des races.
Non lui c'était plus en mode c'est un type qui venait réellement du peuple et qui a agi pour son peuple en priorité
il y a 4 heures
Bah tout le monde kiffe le H à travers le monde, y'a qu'en Occident ou on est des grosses victimes pour pas assumer
:risi_jzoom:
il y a 4 heures

La tribu kalash au nord du Pakistan est aryenne
:Chad_Zyke:

À part ça les indo européen ont laissé des traces culturel et spirituel
:Chad_Zyke:
il y a 4 heures
Non lui c'était plus en mode c'est un type qui venait réellement du peuple et qui a agi pour son peuple en priorité
Dans ce cas il se trompe lourdement aussi.

Hitler a laissé l'Allemagne amputée, en ruines, et divisée entre deux forces d'occupation.

8 millions d'Allemands sont morts dans la guerre qu'il a déclenchée, on fait mieux comme proche du peuple.

Il a diabolisé toutes les valeurs qu'il portait et hâté tout ce qu'il prétendait combattre, la montée du communisme notamment avec l'URSS occupant la moitié Est de l'Europe et qui pouvait compter sur de puissants partis d'opposition à l'Ouest.

En réalité il n'y a pas plus fossoyeur des Germains que Hitler, l'Allemagne et toute l'Europe se seraient volontiers contentés de la république de Weimar.
il y a 4 heures
Ce cuck globe trotteur
:Zidane_gros_fdp:

Comment pourrait-il avoir un quelconque soupçon patriotique, sans même parler de race
:Zidane_gros_fdp:
il y a 4 heures