Créer un compteSe connecter
Il n'y a pas
:naturliche3:
et c'est un antivirus de Russie
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:

J'ai la version premium, aucun script malveillant ne se télécharge sur mon pc quand je visite des sites webs obscur etc. Mon antivirus bloque tout, et j'ai un super bon vpn qui va avec, vive Kaspersky et sa version premium !
:ZeventGolem:

#informatique #fan-de-la-russie

Regardez cette tier-list, le seul antivirus classé dans les "S" c'est Kaspersky et c'est un classement fait par un britannique en plus
:ok:
il y a 4 heures
C'est toi
il y a 4 heures
Linux
:CS_Venom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
Certes mais si tu veux rester sur windows, Kaspersky est la solution
il y a 4 heures
Certes mais si tu veux rester sur windows, Kaspersky est la solution
Pourquoi tu voudrais rester sous Windows
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Pourquoi tu voudrais rester sous Windows
Parce que j'ai une licence Kaspersky et que je suis un peu un gaymer
:fap:
il y a 4 heures
Les antivirus c'est utile que si tu es un boomeur qui clic sur tout ce qu'il voit.
Juste avoir un adblock ça te protège contre pas mal de fishing / liens frauduleux.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 4 heures
ça s'utilise encore ces trucs ?
:deg:
il y a 4 heures
Les antivirus c'est utile que si tu es un boomeur qui clic sur tout ce qu'il voit.
Juste avoir un adblock ça te protège contre pas mal de fishing / liens frauduleux.
Parfois quand je visite des sites de streaming je clique sur des trucs qui lancent des téléchargements , là mon Kaspersky il bloque et c'est bon

Et pis un bon antivirus ça rend ton esprit apaisé
il y a 4 heures
ça s'utilise encore ces trucs ?
:deg:
Bah oui c'est utile si tu télécharges des modes de jeux vidéos sur des sites douteux
il y a 4 heures
Bah oui c'est utile si tu télécharges des modes de jeux vidéos sur des sites douteux
Je télécharge masse de trucs en tous genre et ça doit faire 7 ou 8 ans que j'en utilise plus, je pensais même pas que ça existait encore vu qu'il suffit d'avoir ublock et malwarebytes pour être peinard
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Parce que j'ai une licence Kaspersky et que je suis un peu un gaymer
:fap:
Tu peux gaymer sous Linux
:lococauste:
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Je télécharge masse de trucs en tous genre et ça doit faire 7 ou 8 ans que j'en utilise plus, je pensais même pas que ça existait encore vu qu'il suffit d'avoir ublock et malwarebytes pour être peinard
Effectivement mais c'est psychologique, se dire qu'on a Kaspersky sur sa machine c'est dire qu'on est inviolable à 100%
il y a 4 heures
Effectivement mais c'est psychologique, se dire qu'on a Kaspersky sur sa machine c'est dire qu'on est inviolable à 100%
Ok je comprends
:cafe:
il y a 4 heures
Tu peux gaymer sous Linux
Pas à tout, LoL marche pas trop je crois
:chatkiwi:
il y a 4 heures
Pas à tout, LoL marche pas trop je crois
:chatkiwi:
C'est un bonus
Nous sommes un.
il y a 4 heures
J'étais sur Ubuntu pendant quelques années entre 2016 et 2020. J'ai bien aimé Linux c'est bien
:valide:
il y a 4 heures
Il n'y a pas
:naturliche3:
et c'est un antivirus de Russie
:BonJePeuxEnPlacerUneOUPAS:

J'ai la version premium, aucun script malveillant ne se télécharge sur mon pc quand je visite des sites webs obscur etc. Mon antivirus bloque tout, et j'ai un super bon vpn qui va avec, vive Kaspersky et sa version premium !

#informatique #fan-de-la-russie

Regardez cette tier-list, le seul antivirus classé dans les "S" c'est Kaspersky et c'est un classement fait par un britannique en plus
:ok:
C64.
Imbatable.
il y a 4 heures
C64.
Imbatable.
:Rien_compris:
il y a 4 heures
il y a 4 heures