Il n'y a pas
et c'est un antivirus de Russie
J'ai la version premium, aucun script malveillant ne se télécharge sur mon pc quand je visite des sites webs obscur etc. Mon antivirus bloque tout, et j'ai un super bon vpn qui va avec, vive Kaspersky et sa version premium !
#informatique #fan-de-la-russie
Regardez cette tier-list, le seul antivirus classé dans les "S" c'est Kaspersky et c'est un classement fait par un britannique en plus
J'ai la version premium, aucun script malveillant ne se télécharge sur mon pc quand je visite des sites webs obscur etc. Mon antivirus bloque tout, et j'ai un super bon vpn qui va avec, vive Kaspersky et sa version premium !

YouTube
Vidéo YouTubeRegardez cette tier-list, le seul antivirus classé dans les "S" c'est Kaspersky et c'est un classement fait par un britannique en plus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes mais si tu veux rester sur windows, Kaspersky est la solution
il y a 4 heures
Certes mais si tu veux rester sur windows, Kaspersky est la solution
Pourquoi tu voudrais rester sous Windows
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Pourquoi tu voudrais rester sous Windows
Parce que j'ai une licence Kaspersky et que je suis un peu un gaymer
il y a 4 heures
Les antivirus c'est utile que si tu es un boomeur qui clic sur tout ce qu'il voit.
Juste avoir un adblock ça te protège contre pas mal de fishing / liens frauduleux.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Juste avoir un adblock ça te protège contre pas mal de fishing / liens frauduleux.
il y a 4 heures
Les antivirus c'est utile que si tu es un boomeur qui clic sur tout ce qu'il voit.
Parfois quand je visite des sites de streaming je clique sur des trucs qui lancent des téléchargements , là mon Kaspersky il bloque et c'est bon
Et pis un bon antivirus ça rend ton esprit apaisé
Et pis un bon antivirus ça rend ton esprit apaisé
il y a 4 heures
ça s'utilise encore ces trucs ?
Bah oui c'est utile si tu télécharges des modes de jeux vidéos sur des sites douteux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui c'est utile si tu télécharges des modes de jeux vidéos sur des sites douteux
Je télécharge masse de trucs en tous genre et ça doit faire 7 ou 8 ans que j'en utilise plus, je pensais même pas que ça existait encore vu qu'il suffit d'avoir ublock et malwarebytes pour être peinard
il y a 4 heures
Parce que j'ai une licence Kaspersky et que je suis un peu un gaymer
Tu peux gaymer sous Linux
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Je télécharge masse de trucs en tous genre et ça doit faire 7 ou 8 ans que j'en utilise plus, je pensais même pas que ça existait encore vu qu'il suffit d'avoir ublock et malwarebytes pour être peinard
Effectivement mais c'est psychologique, se dire qu'on a Kaspersky sur sa machine c'est dire qu'on est inviolable à 100%
il y a 4 heures
Effectivement mais c'est psychologique, se dire qu'on a Kaspersky sur sa machine c'est dire qu'on est inviolable à 100%
Ok je comprends
il y a 4 heures
Tu peux gaymer sous Linux
Pas à tout, LoL marche pas trop je crois
il y a 4 heures
Pas à tout, LoL marche pas trop je crois
C'est un bonus
Nous sommes un.
il y a 4 heures
C'est un bonus
J'étais sur Ubuntu pendant quelques années entre 2016 et 2020. J'ai bien aimé Linux c'est bien
il y a 4 heures
Il n'y a pas
et c'est un antivirus de Russie
Regardez cette tier-list, le seul antivirus classé dans les "S" c'est Kaspersky et c'est un classement fait par un britannique en plus

YouTube
Vidéo YouTubeRegardez cette tier-list, le seul antivirus classé dans les "S" c'est Kaspersky et c'est un classement fait par un britannique en plus
C64.
Imbatable.
Imbatable.
il y a 4 heures
174
Sur ce sujet0