Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui
Bah on les voit plus
Complètement absorbés par leur nouvelle culture que personne ne veut dans la famille
Tant pis pour elles
Hé oui, elles à chaque putain de fois
Bah on les voit plus
Complètement absorbés par leur nouvelle culture que personne ne veut dans la famille
Tant pis pour elles
Hé oui, elles à chaque putain de fois
Trois lettres
P.
A.
N.
P.
A.
N.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrois lettres
P.
A.
N.
P.
A.
N.
Faut faire avec malheureusement
Moi j'éduque déjà les prochaines générations pour que ça n'arrive jamais
Et ça marche
Comme quoi faut pas grand chose, juste un tonton déter
Et ça marche
il y a 4 heures
J’imagine que c’est le cas de l’Op en effet
Oui ya du demi juif et du demi bougne
il y a 4 heures
Oui ya du demi juif et du demi bougne
Et ça te pose des difficultés ?
il y a 4 heures-PEMT
J'ai un cousin marié avec une portugaise sinon non
Rien de grave
il y a 4 heures-PEMT
Dans ma famille proche 0, tous racistes même mes sœurs
Par contre j’ai un cousin qui s’est métissé avec une négresse des îles donc son gosse n’est pas blanc
Par contre j’ai un cousin qui s’est métissé avec une négresse des îles donc son gosse n’est pas blanc
il y a 4 heures
Dans ma famille proche 0, tous racistes même mes sœurs
Tu le vis comment ?
il y a 4 heures
Faut faire avec malheureusement
Et ça marche
Et ça marche
Bien joué khey.
Ca me rappelle un podcast de papzcito ou il disait que l'éducation "de gauche" de son frère faisait clairement pas le poids par rapport a l'exemple du mode de vie "de droite" qu'il, donnait, gros chien, possède des flingues, fait du quad et du 4x4... Mange de la bonne barbasue au barbecue.
Va convaincre le gosse de bouffer du soja et d'aller faire ses courses an vélo apres ca ahi
Ca me rappelle un podcast de papzcito ou il disait que l'éducation "de gauche" de son frère faisait clairement pas le poids par rapport a l'exemple du mode de vie "de droite" qu'il, donnait, gros chien, possède des flingues, fait du quad et du 4x4... Mange de la bonne barbasue au barbecue.
Va convaincre le gosse de bouffer du soja et d'aller faire ses courses an vélo apres ca ahi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement que oui
De quel ordre ?
Existentiels ou le fait de pas t’entendre avec des allogènes venant de ta propre famille ?
Existentiels ou le fait de pas t’entendre avec des allogènes venant de ta propre famille ?
il y a 4 heures
- comment vous gérez ?
- le metisseur est il aussi tripple vax ?
si c'est moi qui me suis métissé, ça compte
il y a 4 heures
- comment vous gérez ?
Bonjour, non
il y a 4 heures
Tu le vis comment ?
Je suis triste pour les gènes de mes grands-parents que je partage avec lui et qui ont été littéralement foutus aux chiottes
il y a 4 heures
J'ai un doute sur mon grand-père maternel
Mais mon arrière grand-père lui etais allemand
Mais mon arrière grand-père lui etais allemand
il y a 4 heures
J’ai un cousin franco-japonais.
Aucun pb dans ma famille c’était plus qq tensions côté japonais (entre mon cousin et sa branche japonaise je précise, de toutes façons à partir du moment où ils basculaient en japonais on comprenaient plus rien).
Aucun pb dans ma famille c’était plus qq tensions côté japonais (entre mon cousin et sa branche japonaise je précise, de toutes façons à partir du moment où ils basculaient en japonais on comprenaient plus rien).
il y a 4 heures
164
Sur ce sujet0