Mais j'ai pas envie de boire d'alcool , je pense que je vais commencer par un Perrier pulco glaçon.
Vous avez passé un bon après midi ?
Vous avez passé un bon après midi ?
Comment ça t'as pas envie de boire de l'alcool, bois de l'alcool si t'as soif, c'est la meilleure boisson au monde
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça t'as pas envie de boire de l'alcool, bois de l'alcool si t'as soif, c'est la meilleure boisson au monde
Non quand j'ai vraiment soif je bois pas de l'alcool
il y a 6 heures
Ok 👍
C'est un beau métier , tu as la trentaine ?
C'est un beau métier , tu as la trentaine ?
C'est ça, bientôt en réalité, mais je suis marié, j'ai la maison, bref, le french dream quoi
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 6 heures
C'est ça, bientôt en réalité, mais je suis marié, j'ai la maison, bref, le french dream quoi
T'as de la chance clés profite en
il y a 6 heures
T'as de la chance clés profite en
Merci chef.
Et toi, ça donne quoi niveau taf et meuf ?
il y a 6 heures
Merci chef.
Je bosse dans un four a prune depuis début août et je finis vendredi prochain , après je sais pas ce que je vais faire mais faut que je récupère la voiture , et niveau meuf bah nada , je vais peut être aller sur une appli de rencontre quand j'aurais la voiture justement.
il y a 6 heures
Je bosse dans un four a prune depuis début août et je finis vendredi prochain , après je sais pas ce que je vais faire mais faut que je récupère la voiture , et niveau meuf bah nada , je vais peut être aller sur une appli de rencontre quand j'aurais la voiture justement.
La voiture, c'est la vie khey. J'en avais pas avant quelques semaines, et là, j'ai l'impression de vivre par moments, de pouvoir bouger où je veux
il y a 6 heures
La voiture, c'est la vie khey. J'en avais pas avant quelques semaines, et là, j'ai l'impression de vivre par moments, de pouvoir bouger où je veux
Oui c'est important surtout a la campagne
il y a 6 heures
164
Sur ce sujet0