Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 11 votes
Chong je suis contre cette loi
Chong je suis pour cette loi
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaa ce pays de chevre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
C'est faux.... je connais une connaissance qui vie du rsa alors qu'il a hérité de 2 maisons qui a mis en location....
il y a une heure
Il a envie de perdre son deuxième œil pour être complètement aveugle...
il y a 44 minutes
UTILISE TON EPARGNE POUR VIVRE CHACAL
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 37 minutes
C'est faux.... je connais une connaissance qui vie du rsa alors qu'il a hérité de 2 maisons qui a mis en location....
Les maisons c'est du patrimoine, pas de l'épargne. Et les loyers tombent certainement dans les comptes d'une société. Du coup c'est possible.
il y a 31 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes maisons c'est du patrimoine, pas de l'épargne. Et les loyers tombent certainement dans les comptes d'une société. Du coup c'est possible.
Après le type en question il a 30 de Qi... donc je pense pas qu'il utilise cette technique....
il y a 29 minutes
Pour moi le coup de l'épargne c'était déjà le cas, mais tous les départements ne demandent pas le montant de l'épargne.
Le type a raison, c'est injuste, les gens sérieux avec leur budget qui ont un passage à vide ne reçoivent pas d'aide, c'est réservé aux cassos.
Le type a raison, c'est injuste, les gens sérieux avec leur budget qui ont un passage à vide ne reçoivent pas d'aide, c'est réservé aux cassos.
il y a 29 minutes
j'ai un pote a moi sa mère et décédé et il a hérité de l'appart et il m'avais dit qu'il avais pas droit au rsa parce qu'il etais proprio
il y a 28 minutes
j'ai un pote a moi sa mère et décédé et il a hérité de l'appart et il m'avais dit qu'il avais pas droit au rsa parce qu'il etais proprio
Les proprios peuvent toucher le RSA pourtant, mais il y a une retenue.
il y a 27 minutes
Il t'as menti khey.... regarde ce que j'ai posté plus haut....
il y a 23 minutes
Je trouve ça normal perso
Pour une fois que y'a une bonne réforme pour éviter que les parasites se gavent sur les travailleurs
Pour une fois que y'a une bonne réforme pour éviter que les parasites se gavent sur les travailleurs
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 minutes
Je connais des Qlf au RSA , qui roulent en Audi RS4. Etc ..etc.... Tu veux toucher le RSA ? Ben revend ta Audi RS4.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 minutes
221
Sur ce sujet5