Créer un compteSe connecter
:afrojesus:
:chuu_blacksun:
:Chong2LaGalere_:
:Misere:
:wsh:
:Kirby54:
:BribitPleur2:
:Descolin_ahi:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure

Sondage — 11 votes

Chong je suis contre cette loi
Chong je suis pour cette loi
:BribriGuenon:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Ayaa ce pays de chevre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
:youpi_matin:

il y a une heure
C'est faux.... je connais une connaissance qui vie du rsa alors qu'il a hérité de 2 maisons qui a mis en location....
il y a une heure
Du coup chaque mois il a son rsa + 2 loyers....
:etchebest_savoir:
il y a une heure
Il a envie de perdre son deuxième œil pour être complètement aveugle...
:Risitasse:
il y a 44 minutes
Super
:chat_m:
il y a 38 minutes
UTILISE TON EPARGNE POUR VIVRE CHACAL
:risi_main:
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 37 minutes
C'est faux.... je connais une connaissance qui vie du rsa alors qu'il a hérité de 2 maisons qui a mis en location....
Les maisons c'est du patrimoine, pas de l'épargne. Et les loyers tombent certainement dans les comptes d'une société. Du coup c'est possible.
:capello:
il y a 31 minutes
Les maisons c'est du patrimoine, pas de l'épargne. Et les loyers tombent certainement dans les comptes d'une société. Du coup c'est possible.
:capello:
Après le type en question il a 30 de Qi... donc je pense pas qu'il utilise cette technique....
:Risitasse:
il y a 29 minutes
Pour moi le coup de l'épargne c'était déjà le cas, mais tous les départements ne demandent pas le montant de l'épargne.
Le type a raison, c'est injuste, les gens sérieux avec leur budget qui ont un passage à vide ne reçoivent pas d'aide, c'est réservé aux cassos.
:Mouais_Jesus:
il y a 29 minutes
j'ai un pote a moi sa mère et décédé et il a hérité de l'appart et il m'avais dit qu'il avais pas droit au rsa parce qu'il etais proprio
il y a 28 minutes
j'espère que ces pas vrai putain
:bateman3:

Ce pays de merde mérite de coulé
:bateman3:
ctrl+w
il y a 27 minutes
j'ai un pote a moi sa mère et décédé et il a hérité de l'appart et il m'avais dit qu'il avais pas droit au rsa parce qu'il etais proprio
Les proprios peuvent toucher le RSA pourtant, mais il y a une retenue.
:cafe:
il y a 27 minutes
Il t'as menti khey.... regarde ce que j'ai posté plus haut....
:oui:
il y a 23 minutes
l'aah est elle concerné ?
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a 22 minutes
Faut stocker des lingots d'or sous le matelas maintenant
:RisitasAhi:
il y a 19 minutes
Je trouve ça normal perso
:salam2:

Pour une fois que y'a une bonne réforme pour éviter que les parasites se gavent sur les travailleurs
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 18 minutes
:afrojesus:
j'espère que la caf prendra en compte patrimoine ( appartement heritage ou belle voiture ). En compte ...
Je connais des Qlf au RSA , qui roulent en Audi RS4. Etc ..etc.... Tu veux toucher le RSA ? Ben revend ta Audi RS4.
il y a 7 minutes