Et pourtant tu ne lis que les Tweets
que les arrêts de la Cour de cassation maintenant , sacré chemin parcouru
🌙
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue se soit en positif ou en négatif les interactions font vivre le forum
et créés un microcosme de pureté loin des golems hypocrites
Je suis d'accord mais bon certains aiment bien bloquer comme si ils voulaient se faire un safe space
Les gens qui m'ont bloqué je ne leur ait littéralement rien fait c'est eux qui ont décidé de faire leur diva
Les gens qui m'ont bloqué je ne leur ait littéralement rien fait c'est eux qui ont décidé de faire leur diva
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Je suis d'accord mais bon certains aiment bien bloquer comme si ils voulaient se faire un safe space
Après si ils font ça, pourquoi tu t'en soucis? Si ils sont cons c'est pas ton problème
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a une heure
Il était chelou ce trans fan de Jul, tu insultait Jul et il te prenais la tête comme jamais ce fou!
il y a une heure
Après si ils font ça, pourquoi tu t'en soucis? Si ils sont cons c'est pas ton problème
Bah ça reste pas un moove pas sympa et mesquin
Je les ai juste bloqué en retour mais j'ai pas bloqué les contenus parce que c'est chiant de ne pas tout voir niveau posts et topics...
Comme ça si jamais ils veulent me retirer de leur BL (looool je doute qu'ils révisent leur jugement) ils devront me présenter leurs excuses de m'avoir BL si ils veulent la réciprocité
Je les ai juste bloqué en retour mais j'ai pas bloqué les contenus parce que c'est chiant de ne pas tout voir niveau posts et topics...
Comme ça si jamais ils veulent me retirer de leur BL (looool je doute qu'ils révisent leur jugement) ils devront me présenter leurs excuses de m'avoir BL si ils veulent la réciprocité
il y a une heure
il y a une heure
Après ce genre de cas je peux comprendre mais perso j'envoie pas de MP inapproprié aux gens
il y a une heure
Après ce genre de cas je peux comprendre mais perso j'envoie pas de MP inapproprié aux gens
Moi si
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès ce genre de cas je peux comprendre mais perso j'envoie pas de MP inapproprié aux gens
il y a une heure
J'envoie pas de MP quasiment sauf pour réagir aux storys des fois (quand ils veulent une réaction souvent) et on l'a plus envoyé de MP en réponse à mes story que l'inverse
J'envoie très peu de MP je réponds quand on m'en envoie
il y a une heure
En même temps c'est shantoriana un gars trap qui aimait les enfants
Déjà en 2020 sur discord il était giga malaisant quand jlai connu et ce pd aimais déjà jul
C'est 100% lui
Il a toujours éviter la questions quand je lui posait étrangement
Si il est parti tant mieu
Déjà en 2020 sur discord il était giga malaisant quand jlai connu et ce pd aimais déjà jul
C'est 100% lui
il y a une heure
J'envoie pas de MP quasiment sauf pour réagir aux storys des fois (quand ils veulent une réaction souvent) et on l'a plus envoyé de MP en réponse à mes story que l'inverse
il y a une heure
Bah je réponds souvent sérieusement même si on me trolle
il y a une heure
En même temps c'est shantoriana un gars trap qui aimait les enfants
C'est 100% lui
C'est 100% lui
J'ai jamais vu de posts de sa part disant qu'il aime les enfants
il y a une heure
228
Sur ce sujet2