Tu es parti bien subitement. Même si je pense que tu reviendras si tu n'es pas déjà parmi nous à l'heure où j'écris ce post...ou cancer d'ailleurs
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois qu'elle n'est jamais ressorti de la cabane du gros Francky
il y a 2 heures
Je crois qu'elle n'est jamais ressorti de la cabane du gros Francky
C'est il en fait
il y a 2 heures
Cette saloperie manquera pas.
Je crois que c'était la personne la plus bloquée du fofo au point d'avoir été bloquée pze plusieurs membres du staff
Je crois que c'était la personne la plus bloquée du fofo au point d'avoir été bloquée pze plusieurs membres du staff
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vois ce genre de titre je regrette presque de l'avoir bloqué
Presque
il y a une heure
Cette saloperie manquera pas.
Je comprends pas trop la haine généralisée qui lui était vouée
Oui elle était AWesque mais bon...
il y a une heure
Je comprends pas trop la haine généralisée qui lui était vouée
Peut être la malveillance systématique en toutes occasions. Au hasard.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Peut être la malveillance systématique en toutes occasions. Au hasard.
Je sais pas, j'ai jamais fait attention à ses interactions sur le forum. J'ai déjà discuté un peu avec en mp et c'était jamais malveillant. Je pense que c'est une personne qui est mal dans sa peau
il y a une heure
Je sais pas, j'ai jamais fait attention à ses interactions sur le forum. J'ai déjà discuté un peu avec en mp et c'était jamais malveillant. Je pense que c'est une personne qui est mal dans sa peau
75% des personnes ici sont mal dans leur peau et pourtant personne n'est bloqué par une immense partie de forum car insupportable et détestable. CQFD.
il y a une heure
Quand je vois ce genre de titre je regrette presque de l'avoir bloqué
Presque
Ahi de même
il y a une heure
75% des personnes ici sont mal dans leur peau et pourtant personne n'est bloqué par une immense partie de forum car insupportable et détestable. CQFD.
Oui je sais ça n'excuse pas un mauvais comportement
il y a une heure
Je me demande si je suis bloqué par beaucoup de monde.
il y a une heure
Je me demande si je suis bloqué par beaucoup de monde.
Pas par moi
Tu peux noter "-1"
Tu peux noter "-1"
il y a une heure
232
Sur ce sujet3