Créer un compteSe connecter
:risitaeheh:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
"Zoulette est un terme qui s'emploie de manière péjorative pour désigner une femme qui vit en banlieue ou qui a grandi en banlieue.
Exemple : Hey zoulette c'est quoi ce style de bourgeoise, tu as oublié d'où tu viens ?"

Euh non...
:pikachu6:
Image
Image
il y a 2 heures
Celle en rouge on dirait vraiment laura in Paris
:Chong2LaGalere_:

Pourtant elle doit crouler sous l'attention masculine
:bebe_rire:
On dirait des troons sur la miniature pourtant j'ai l'impression que ç'est quand même des biofems c'est dingue comment des meufs trop maquillées ça les fait ressembler à des travs
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
T'as vraiment envie de ressembler à ça ?
Elles elles sont pas ouf.

Mais les jolizs filles crazy laaa hmmmm
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Elles sont blanches, diplômées, heureuses. Elles vivent à Paris, ont des copines, des plans cul. Et bientôt, elles feront de Mélenchon le président de tous les français.

Vous en pensez quoi ? Pourquoi vous n'êtes pas comme elle ?
Elles sont fofolles
:locodoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Franchement, ces meufs-là, je leur en veux pas spécialement... Je sais qu'elles sont passives, réceptives, elles avalent ce qu'on leur présente devant la bouche... Si elles étaient nées dans une époque religieuse, elles iraient à l'église avec autant de zèle qu'aujourd'hui elles vont à la manifestation négrophile.

Par contre, les vraies saloperies dans cette affaire, c'est les hommes qui les soutiennent et rentrent dans leur jeu. Les putains de simps qui leur font de la lèche pour espérer négocier une baise minable.
Casseur de chiottes
il y a 2 heures
Les nouveaux bronzes sont quali
:Ahahah:
il y a 2 heures
Franchement, ces meufs-là, je leur en veux pas spécialement... Je sais qu'elles sont passives, réceptives, elles avalent ce qu'on leur présente devant la bouche... Si elles étaient nées dans une époque religieuse, elles iraient à l'église avec autant de zèle qu'aujourd'hui elles vont à la manifestation négrophile.

Par contre, les vraies saloperies dans cette affaire, c'est les hommes qui les soutiennent et rentrent dans leur jeu. Les putains de simps qui leur font de la lèche pour espérer négocier une baise minable.
Certaines sont quand même de sacrées pimbêches dans le lot
:peepoJVC:
il y a 2 heures

La meute de simps de gauche juste derrière elles
Image
il y a 2 heures
"ton pays à une culture ?"
"Oui regarde on a la techno"
:wojak_rage:
Image
il y a 2 heures
On en reparle dans 10 ans l'opax, la facture de la vingtaine passée à faire la fête est salée et j'en sais quelque chose, heureusement je ne suis pas une femme
:Boomer_keffieh:
il y a 2 heures
La meute de simps de gauche juste derrière elles
La vérité c'est qu'elles sont conscientes d'avoir un certain pouvoir d'être des meufs et elles en jouent
:Grossemoule:

Si elles étaient pas nées avec la sainte schneck beaucoup seraient des putains de célestins incels aigris et doomed...
il y a 2 heures
La vérité c'est qu'elles sont conscientes d'avoir un certain pouvoir d'être des meufs et elles en jouent
:Grossemoule:

Si elles étaient pas nées avec la sainte schneck beaucoup seraient des putains de célestins incels aigris et doomed...
Bien sûr qu'elles en ont conscience
Mais elles continueront de prétendre que les mâles sont avantagés pour conserver leur position
Image
il y a 2 heures

"ce qu'on leur présente devant la bouche."
:Lecture_fatigue:

:gauchedroitegif:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
On en reparle dans 10 ans l'opax, la facture de la vingtaine passée à faire la fête est salée et j'en sais quelque chose, heureusement je ne suis pas une femme
Bah elles ont la trentaine pour se ranger avec un simp (et encore certaines vont juste go PMA) sinon tant pis elles ratent juste le train
:risito:
il y a 2 heures
Bah elles ont la trentaine pour se ranger avec un simp (et encore certaines vont juste go PMA) sinon tant pis elles ratent juste le train
:risito:
Des femmes fatiguées, ça se voit au premier regard, y a rien de pire
:trogneux_smile:
il y a 2 heures
Tu parles.

La justice n'est pas de ce monde. La trentaine atteinte, elles se mettent en couple entre lesbiennes et elles se font engrosser sur donneurnaturel.com

Même à cet âge elles toucheront davantage de chatte que l'incel moyen.
Casseur de chiottes
il y a 2 heures
Monde injuste.

Fallait juste être née femme
:Daenerys_Starbucks:

Enfin la faute aux simps ça
Jamais compris cet argument. Quand t'es un homme, tu peux te réaliser toi même.
Quand t'es une femme, tu dois trouver un homme pour te réaliser. Ta réussite ne dépend pas que de toi. L'enfer. Bon la concurrence est tellement faible que ce n'est pas compliqué pour une meuf intelligente de trouver un bon mec. Mais 99% des meufs sont attardées.
:Antoine:
il y a 2 heures
Tu parles.

La justice n'est pas de ce monde. La trentaine atteinte, elles se mettent en couple entre lesbiennes et elles se font engrosser sur donneurnaturel.com

Même à cet âge elles toucheront davantage de chatte que l'incel moyen.
:ronaltare:
il y a 2 heures
Image
Casseur de chiottes
il y a 2 heures