Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles sont blanches, diplômées, heureuses. Elles vivent à Paris, ont des copines, des plans cul. Et bientôt, elles feront de Mélenchon le président de tous les français.
Vous en pensez quoi ? Pourquoi vous n'êtes pas comme elle ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un cerveau fonctionnel.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 2 heures
Elles sont blanches, diplômées, heureuses. Elles vivent à Paris, ont des copines, des plans cul. Et bientôt, elles feront de Mélenchon le président de tous les français.
Pourquoi celle en rouge se tient les nichons? Elle a peur qu'ils se libèrent de leur carcan ?
A chaque problème sa solution
il y a 2 heures
Pourquoi celle en rouge se tient les nichons? Elle a peur qu'ils se libèrent de leur carcan ?
il y a 2 heures
Wahou, elles sont trop girly les meuf.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Monde injuste.
Fallait juste être née femme
Enfin la faute aux simps ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Il faut être au minimum métis pour les baiser ces meufs la
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Il faut être au minimum métis pour les baiser ces meufs la
Je pense pas. C'est le genre de bourgeoises à ne jamais se mélanger ça. Faut être un blanc bourgeois thuné de 1m90, ça suffit
il y a 2 heures
Je pense pas. C'est le genre de bourgeoises à ne jamais se mélanger ça. Faut être un blanc bourgeois thuné de 1m90, ça suffit
Ahi tu connais très mal ce genre de meufs khey, c'est full BBC et rebeus ces meufs la
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi tu connais très mal ce genre de meufs khey, c'est full BBC et rebeus ces meufs la
Je les connais très bien parce que je fréquente que cette espèce de meuf
Je les méprise secrètement, cela dit
Mais elles se métissent pas tant que ça. Et sûrement pas avec du QLF puant à deux de QI.
Mais elles se métissent pas tant que ça. Et sûrement pas avec du QLF puant à deux de QI.
il y a 2 heures
Je les connais très bien parce que je fréquente que cette espèce de meuf
Non tu les connais tes mal, moi j'ai fréquenté ce genre de pute a 8:6 gauchiste et jpe te dire que pour elle une BBC c'est un trophée
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
J'suis pas une fille
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Monde injuste.
Imagine être une semi moche mais se sentir fraîche maquillée à la truelle avec un crop top et des bas resilles et secouer ses cheveux ternes en pensant au plan cul de la veille
il y a 2 heures
Imagine être une semi moche mais se sentir fraîche maquillée à la truelle avec un crop top et des bas resilles et secouer ses cheveux ternes en pensant au plan cul de la veille
Celle en rouge on dirait vraiment laura in Paris
Pourtant elle doit crouler sous l'attention masculine
Pourtant elle doit crouler sous l'attention masculine
il y a 2 heures
Monde injuste.
T'as vraiment envie de ressembler à ça ?
Casseur de chiottes
il y a 2 heures
T'es une zoulette, c'est pas bien différent
"Zoulette est un terme qui s'emploie de manière péjorative pour désigner une femme qui vit en banlieue ou qui a grandi en banlieue.
Exemple : Hey zoulette c'est quoi ce style de bourgeoise, tu as oublié d'où tu viens ?"
Euh non...
Exemple : Hey zoulette c'est quoi ce style de bourgeoise, tu as oublié d'où tu viens ?"
Euh non...
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0