Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je faisais un taf en usine agro alimentaire et un autre intérimaire m'a parlé
Wesh j'ai un bac+5 en ingénieurie et je trouve pas de taf à part de l'intérim wesh
La France c'est un pays de raciste, tous les chefs, les managers d'entreprises sont tous racistes, les blancs qui sont dans les bureaux sur l'ordinateur au chaud ne nous aiment pas
Si je trouve pas de travail dans mon domaine, c'est à cause de mon nom de famille, de ma tête d'arabe, et le fait que j'ai pas de réseaux cause des racistes, les blancs n'ont pas ce problème
Wesh j'ai un bac+5 en ingénieurie et je trouve pas de taf à part de l'intérim wesh
La France c'est un pays de raciste, tous les chefs, les managers d'entreprises sont tous racistes, les blancs qui sont dans les bureaux sur l'ordinateur au chaud ne nous aiment pas
Si je trouve pas de travail dans mon domaine, c'est à cause de mon nom de famille, de ma tête d'arabe, et le fait que j'ai pas de réseaux cause des racistes, les blancs n'ont pas ce problème
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il a raison. Il doit donc repartir.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 2 heures
Qu'il rentre dans son pays de merde ce sale bougnoule de merde
il y a 2 heures
La victimisation. Une expertise en France
Dans le sens il n'a pas tort car qui a envie de se taper un islamiste qui doit faire ses 5 prières au bureaux
Après pour sa défense, le marché de l'emploi pour les jeunes diplomés n'a jamais été aussi médiocre qu'aujourd'hui
Après pour sa défense, le marché de l'emploi pour les jeunes diplomés n'a jamais été aussi médiocre qu'aujourd'hui
il y a 2 heures
Qu'il rentre dans son pays de merde ce sale bougnoule de merde
Wesh j'ai fait toute ma scolarité en France, je veux pas repartir au bled wlh
il y a 2 heures
reste 30% de blanc en france ils diront quoi dans 20 ans?
Dans les bureaux c'est soit des femmes à la comptabilité ou soit des blancs pour les intellos wallah
il y a 2 heures
Wesh j'ai fait toute ma scolarité en France, je veux pas repartir au bled wlh
Ils arrêtent pas de dire que leur pays est trop bien et les gens trop accueillants quand ils ramènent des vélos volés dans leur village de merde qu'ils voient 2 semaines dans l'année en disant que c'est chez eux, qu'ils y restent nous ne voulons pas d'eux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsreste 30% de blanc en france ils diront quoi dans 20 ans?
Que c'est à cause des sales racistes si le pays s'est écroulé
il y a 2 heures
Ils arrêtent pas de dire que leur pays est trop bien et les gens trop accueillants quand ils ramènent des vélos volés dans leur village de merde qu'ils voient 2 semaines dans l'année en disant que c'est chez eux, qu'ils y restent nous ne voulons pas d'eux
wallah j'ai pas la nationalité algérienne, je pourrai pas rester en Algérie
Mon pays de coeur est l'Algérie mais je suis mieux en France
il y a 2 heures
Bah du coup il était vraiment ingénieur et civilisé ou pas ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Bah du coup il était vraiment ingénieur et civilisé ou pas ?
No fake il avait vraiment un bac+5 mais comme il trouvait pas de taf, il s'est rabattu vers l'intérim
il y a 2 heures
wallah j'ai pas la nationalité algérienne, je pourrai pas rester en Algérie
C'est sur que c'est plus confortable de vivre avec des blancs qu'avec des sales baiseurs de chèvres de merde
il y a 2 heures
No fake il avait vraiment un bac+5 mais comme il trouvait pas de taf, il s'est rabattu vers l'intérim
Et niveau comportement c'était comment ?
Car si il est vraiment ingé et est civilisé c'est dommage qu'il se sente discriminé comme ça
On a énormément de kassos chez les maghrébins mais il y a une petite part qui est intéressante, y'a pas mal de marocains a polytechnique par ex
Car si il est vraiment ingé et est civilisé c'est dommage qu'il se sente discriminé comme ça
On a énormément de kassos chez les maghrébins mais il y a une petite part qui est intéressante, y'a pas mal de marocains a polytechnique par ex
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Et niveau comportement c'était comment ?
Ben il avait la barbe des islamistes donc bon mais au premier abord, il parlait normalement avec quelques "wesh" et "wallah"
Mis à part ça il fait vraiment ingénieur
il y a 2 heures
Tous les pays sont accueillants dès qu'on apporte de l'argent à dépenser
il y a 2 heures
Ben il avait la barbe des islamistes donc bon mais au premier abord, il parlait normalement avec quelques "wesh" et "wallah"
ouais c'était un wissam de la zawa prod
il y a 2 heures
226
Sur ce sujet0