Créer un compteSe connecter
Je faisais un taf en usine agro alimentaire et un autre intérimaire m'a parlé
:RisitasAhi:

Wesh j'ai un bac+5 en ingénieurie et je trouve pas de taf à part de l'intérim wesh
:wsh:

La France c'est un pays de raciste, tous les chefs, les managers d'entreprises sont tous racistes, les blancs qui sont dans les bureaux sur l'ordinateur au chaud ne nous aiment pas

Si je trouve pas de travail dans mon domaine, c'est à cause de mon nom de famille, de ma tête d'arabe, et le fait que j'ai pas de réseaux cause des racistes, les blancs n'ont pas ce problème
il y a 2 heures
La victimisation. Une expertise en France
:Trisotin01:
il y a 2 heures
Si seulement ils avaient raison
:Jjk:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 heures
Oui il a raison. Il doit donc repartir.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 2 heures
Qu'il rentre dans son pays de merde ce sale bougnoule de merde
il y a 2 heures
La victimisation. Une expertise en France
:Trisotin01:
Dans le sens il n'a pas tort car qui a envie de se taper un islamiste qui doit faire ses 5 prières au bureaux

Après pour sa défense, le marché de l'emploi pour les jeunes diplomés n'a jamais été aussi médiocre qu'aujourd'hui
il y a 2 heures
Qu'il rentre dans son pays de merde ce sale bougnoule de merde
Wesh j'ai fait toute ma scolarité en France, je veux pas repartir au bled wlh
il y a 2 heures
reste 30% de blanc en france ils diront quoi dans 20 ans?
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 heures
Dans les bureaux c'est soit des femmes à la comptabilité ou soit des blancs pour les intellos wallah
il y a 2 heures
Wesh j'ai fait toute ma scolarité en France, je veux pas repartir au bled wlh
Ils arrêtent pas de dire que leur pays est trop bien et les gens trop accueillants quand ils ramènent des vélos volés dans leur village de merde qu'ils voient 2 semaines dans l'année en disant que c'est chez eux, qu'ils y restent nous ne voulons pas d'eux
il y a 2 heures
Que c'est à cause des sales racistes si le pays s'est écroulé
:Hautain:
il y a 2 heures
Ils arrêtent pas de dire que leur pays est trop bien et les gens trop accueillants quand ils ramènent des vélos volés dans leur village de merde qu'ils voient 2 semaines dans l'année en disant que c'est chez eux, qu'ils y restent nous ne voulons pas d'eux
wallah j'ai pas la nationalité algérienne, je pourrai pas rester en Algérie

Mon pays de coeur est l'Algérie mais je suis mieux en France
il y a 2 heures
Bah du coup il était vraiment ingénieur et civilisé ou pas ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Bah du coup il était vraiment ingénieur et civilisé ou pas ?
No fake il avait vraiment un bac+5 mais comme il trouvait pas de taf, il s'est rabattu vers l'intérim
il y a 2 heures
wallah j'ai pas la nationalité algérienne, je pourrai pas rester en Algérie

Mon pays de coeur est l'Algérie mais je suis mieux en France
C'est sur que c'est plus confortable de vivre avec des blancs qu'avec des sales baiseurs de chèvres de merde
il y a 2 heures
No fake il avait vraiment un bac+5 mais comme il trouvait pas de taf, il s'est rabattu vers l'intérim
Et niveau comportement c'était comment ?

Car si il est vraiment ingé et est civilisé c'est dommage qu'il se sente discriminé comme ça

On a énormément de kassos chez les maghrébins mais il y a une petite part qui est intéressante, y'a pas mal de marocains a polytechnique par ex
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Et niveau comportement c'était comment ?

Car si il est vraiment ingé et est civilisé c'est dommage qu'il se sente discriminé comme ça

On a énormément de kassos chez les maghrébins mais il y a une petite part qui est intéressante, y'a pas mal de marocains a polytechnique par ex
Ben il avait la barbe des islamistes donc bon mais au premier abord, il parlait normalement avec quelques "wesh" et "wallah"

Mis à part ça il fait vraiment ingénieur
il y a 2 heures
Tous les pays sont accueillants dès qu'on apporte de l'argent à dépenser
il y a 2 heures
Ben il avait la barbe des islamistes donc bon mais au premier abord, il parlait normalement avec quelques "wesh" et "wallah"

Mis à part ça il fait vraiment ingénieur
ouais c'était un wissam de la zawa prod
il y a 2 heures
rth
rth
2h
ouais c'était un wissam de la zawa prod
Ouais c'est ça mais sa moustache était rasé à blanc
il y a 2 heures