Créer un compteSe connecter
C'est Nantes ou Rennes alors
:ahiyaof:
C’est Rennes en effet
:Dubitatif2:
:bretoncuck:
il y a une heure
Boris le lay en a parlé une fois
:Golempelo:
Jamais écouté ce golmon

Je vais donc dire Brest ?
il y a une heure
Non perdu mais je suis parti vérifier et ça a à peu près le meme nbr d'habitant
:Chat_deprime:
Orléans
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Jamais écouté ce golmon

Je vais donc dire Brest ?
Deuxième tentative, mais je vais prendre ma ville d'origine pour des raisons de sécurité anti stalk

Un hôpital a du être totalement évacué car un boomer est venu avec un obus de la guerre coincé dans le cul, les démineurs ont du venir
il y a une heure
Ready
En -600 av. J-C t'as des grecs qui se font envahir par les perses donc ils fuient et fondent un comptoir commercial en Méditéranée
:cafe:
il y a une heure
Deuxième tentative, mais je vais prendre ma ville d'origine pour des raisons de sécurité anti stalk

Un hôpital a du être totalement évacué car un boomer est venu avec un obus de la guerre coincé dans le cul, les démineurs ont du venir
Ça me dit quelque chose cette histoire mais j’ai pas retenu le nom de la ville
il y a une heure
Orléans
Non c'est pas ca non plus mais on va pas faire toutes les villes tu as perdu khey rip le jeu est fini
il y a une heure
En -600 av. J-C t'as des grecs qui se font envahir par les perses donc ils fuient et fondent un comptoir commercial en Méditéranée
Marseille
il y a une heure

Ca ne peut être que Lille
il y a une heure
Ça me dit quelque chose cette histoire mais j’ai pas retenu le nom de la ville
Une amie de ma mère alitée avait du etre évacuée dans le froid a cause de lui
il y a une heure
Cannes
il y a une heure
Ca ne peut être que Lille
T'es à l'opposé total ayaa
il y a une heure
Ready
Punk à chien
:Popcorn:
il y a une heure
T'es à l'opposé total ayaa
Et bah t'es à Avignon
il y a une heure
Cannes
Non c'était Marseille
:selection_naturelle:

Marseille
il y a une heure
Punk à chien
C'est à Strasbourg ça
il y a une heure
C'est à Strasbourg ça
Raté
il y a une heure
Non c'est pas ca non plus mais on va pas faire toutes les villes tu as perdu khey rip le jeu est fini
Ben en même temps tu m'as pas aidé khey personne n'a la référence de l'anecdote que tu à raconté c'est comme retrouver une aiguille dans une botte de foins je devrais avoirs le droit à cinq chance mais bref
:Alice_pensive2:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
Et bah t'es à Avignon
Deuxième anecdote pour t'aider, la ville a été victime d'une tentative d'attentat d'un bougnoule magique armé d'un couteau qui a tenté de rentrer dans la base militaire

Depuis quand tu passes devant t'as un militaire avec fusil devant
il y a une heure
Ben en même temps tu m'as pas aidé khey personne n'a la référence de l'anecdote que tu à raconté c'est comme retrouver une aiguille dans une botte de foins je devrais avoirs le droit à cinq chance mais bref
:Alice_pensive2:
J'ai expliqué en page 2

Je pensais que c'était un topic de divination mais tu veux juste des anecdotes historiques en fait

J'ai très peu dormi cette nuit ce matin
il y a une heure