Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils disent que ça existe plus pour pas faire fuir les touristes Chong, mais ça existe encore. Ils te kidnapent au Cambodge et ils t'exportent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls disent que ça existe plus pour pas faire fuir les touristes Chong, mais ça existe encore. Ils te kidnapent au Cambodge et ils t'exportent
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
Ils les envoient en Thailande via la route pour les trier et les répartir, puis Birmanie ou autre.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ils les envoient en Thailande via la route pour les trier et les répartir, puis Birmanie ou autre.
il y a 2 heures
En partant de 2000 c'était pas compliqué, ils étaient en guerre civile jusqu'à la fin des années 90
il y a 2 heures
Ils paient la Police Chong, c'est full corruption
Par contre je me demande comment ça impacte Sihannoukville, vu que pleins de touristes Chinois évitent Cambodge-Thailande maintenant.
Par contre je me demande comment ça impacte Sihannoukville, vu que pleins de touristes Chinois évitent Cambodge-Thailande maintenant.
il y a 2 heures
Je suis une marloute*
J'ai les cheveux bruns
J'ai les cheveux bruns
il y a 2 heures
Ils paient la Police Chong, c'est full corruption
il y a 2 heures
J'aurais pas trop confiance, je me souviens j'avais voulu passer mon permi de conduire au Cambodge, ça faisait rigoler tout le monde quand je demandais comment faire.
Les gens ils m'ont tous dit, ça sert à rien le permis, la police t'arrête tu donne 5 dollar et ils te laissent partir, de toutes façons si t'as le permis tu va pas les payer moins cher.
Les gens ils m'ont tous dit, ça sert à rien le permis, la police t'arrête tu donne 5 dollar et ils te laissent partir, de toutes façons si t'as le permis tu va pas les payer moins cher.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais pas trop confiance, je me souviens j'avais voulu passer mon permi de conduire au Cambodge, ça faisait rigoler tout le monde quand je demandais comment faire.
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a une immigration Chinoise ancienne a Madagascar je crois, je sais même pas pourquoi, j'ai rencontré 2-3 fois des mecs avec des pures têtes de Chinois qui venaient de là bas.
il y a une heure
ben ils te mettent dans une caisse et ils t'envoient en birmanie par bateau
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
216
Sur ce sujet0