Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y en a qui vont jamais en soirée, mais bon du coup ils ratent une bonne partie de l'avantage de faire une bonne école.
Oui ce sont des célestins
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont à Bali parce que papa et maman leur payent les vacances en plus du diplôme de l’école
il y a une heure
Bullshit jobpowerpoint
Les ecoles sont des arnaques
El famoso reseau pour trouver un poste excel
J'y connais rien après
J'y connais rien après
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Le meilleur étudiant avec des aptitudes sociales d'autiste finira larbin du nullard qui sait brasser de l'air en gros.
il y a une heure
J'ai fait une école de commerce
Je me suis endetté pour payer cette merde donc les soirées avec les bobos fils à papa c'était pas pour moi
Et el famoso réseau limite ça peut t'aider à rentrer dans le monde du travail, après tu t'en temponne et tu avances dans ta carrière avec ton expérience
Je me suis endetté pour payer cette merde donc les soirées avec les bobos fils à papa c'était pas pour moi
Et el famoso réseau limite ça peut t'aider à rentrer dans le monde du travail, après tu t'en temponne et tu avances dans ta carrière avec ton expérience
il y a 44 minutes
J'ai un pote qui a fait une école de commerce pay to win, derrière que des tafs de vendeur de merde par téléphone ou en magasin, il a quitté son CDI pour partir en Asie avec le chômage et maintenant il veut monter une boîte d'import export
La voie royale
La voie royale
il y a 44 minutes
Bullshit jobpowerpoint
J'y connais rien après
J'y connais rien après
J'ai conscience que ces écoles sont des arnaques mais au moins on peut se créer facilement un cercle social
il y a 34 minutes
J'ai un pote qui a fait une école de commerce pay to win, derrière que des tafs de vendeur de merde par téléphone ou en magasin, il a quitté son CDI pour partir en Asie avec le chômage et maintenant il veut monter une boîte d'import export
La voie royale
La voie royale
Oui c'est surtout pour rencontrer du monde que c'est intéressant
il y a 27 minutes
J'ai fait une école de commerce
Oui tu t'es fait scam toi
C'est pour ceux qui sont déjà aisés et veulent juste le réseau / ne pas rester au chômage
C'est pour ceux qui sont déjà aisés et veulent juste le réseau / ne pas rester au chômage
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai conscience que ces écoles sont des arnaques mais au moins on peut se créer facilement un cercle social
Putain la solitude vous monte au cerveau
Tu vas pas jouer ton avenir juste pour parler a des gens qui osef de ta gueule quand même
Tu vas pas jouer ton avenir juste pour parler a des gens qui osef de ta gueule quand même
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 minutes
216
Sur ce sujet1