Créer un compteSe connecter
Il y en a qui vont jamais en soirée, mais bon du coup ils ratent une bonne partie de l'avantage de faire une bonne école.
Oui ce sont des célestins
il y a une heure
Ils vont à Bali parce que papa et maman leur payent les vacances en plus du diplôme de l’école
:risitas_ahi:
il y a une heure
Bullshit jobpowerpoint

Les ecoles sont des arnaques

El famoso reseau pour trouver un poste excel
:dany1:

J'y connais rien après
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Le meilleur étudiant avec des aptitudes sociales d'autiste finira larbin du nullard qui sait brasser de l'air en gros.
:selection_par_la_nature:
il y a une heure
L'école de juiverie
:Soral_sourire_detoure:
il y a une heure
J'ai fait une école de commerce
:lalanne_miroir:

Je me suis endetté pour payer cette merde donc les soirées avec les bobos fils à papa c'était pas pour moi

Et el famoso réseau limite ça peut t'aider à rentrer dans le monde du travail, après tu t'en temponne et tu avances dans ta carrière avec ton expérience
:boomer:
il y a 44 minutes
J'ai un pote qui a fait une école de commerce pay to win, derrière que des tafs de vendeur de merde par téléphone ou en magasin, il a quitté son CDI pour partir en Asie avec le chômage et maintenant il veut monter une boîte d'import export

La voie royale
il y a 44 minutes
Bullshit jobpowerpoint

Les ecoles sont des arnaques

El famoso reseau pour trouver un poste excel
:dany1:

J'y connais rien après
:Dany_etonnee:
J'ai conscience que ces écoles sont des arnaques mais au moins on peut se créer facilement un cercle social
il y a 34 minutes
J'ai un pote qui a fait une école de commerce pay to win, derrière que des tafs de vendeur de merde par téléphone ou en magasin, il a quitté son CDI pour partir en Asie avec le chômage et maintenant il veut monter une boîte d'import export

La voie royale
Oui c'est surtout pour rencontrer du monde que c'est intéressant
il y a 27 minutes
J'ai fait une école de commerce

Je me suis endetté pour payer cette merde donc les soirées avec les bobos fils à papa c'était pas pour moi

Et el famoso réseau limite ça peut t'aider à rentrer dans le monde du travail, après tu t'en temponne et tu avances dans ta carrière avec ton expérience
:boomer:
Oui tu t'es fait scam toi
C'est pour ceux qui sont déjà aisés et veulent juste le réseau / ne pas rester au chômage
il y a 27 minutes
J'ai conscience que ces écoles sont des arnaques mais au moins on peut se créer facilement un cercle social
Putain la solitude vous monte au cerveau
:Dany_lamentation:

Tu vas pas jouer ton avenir juste pour parler a des gens qui osef de ta gueule quand même
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 13 minutes
Putain la solitude vous monte au cerveau
:Dany_lamentation:

Tu vas pas jouer ton avenir juste pour parler a des gens qui osef de ta gueule quand même
Oui c'est vrai t'as raison
il y a 2 minutes