Créer un compteSe connecter
Si la révolution industrielle et technologique qui a fait de nous des sous-hommes n'aurait pas eu lieu.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
There is a promise land
:agartha_:
il y a une heure
There is a promise land
il y a une heure
There is a promise land
Image
il y a une heure
Bof, j'aime bien ma vie perso.

Apres je pense que le collectif ira mieux quand le capitalisme s'effondrera sur lui meme, mais si je ne vois pas ce jour, je fermerai les yeux en ayant le sentiment de devoir accompli.
il y a une heure
:feels:
il y a une heure
Oh non, pitié, pas le primitivisme débile indigne des peuples les plus inventifs que la Terre ait jamais portée.
:fdv_tasse:

Oui, une bonne partie de la révolution technologique a été mal fait, on a oublié l'amour du collectif et de la noblesse d'âme pour un mercantilisme absurde et un hyper-individualisme dégénéré mais c'est pas pour autant qu'il faut tomber dans la nostalgie stérile de temps qui avaient aussi leurs problèmes.
:fdv_doigt:
il y a une heure
Tu serais juste mort d'une rage de dents a 25 ans mais c'est pas grave, vaut mieux croire au rêve débile de Hollywood plutôt que d'admettre que la vie humaine a toujours été a chier , chaque époque son problème, c'était pas mieux avant c'est pas mieux maintenant non plus
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Bof, j'aime bien ma vie perso.

Apres je pense que le collectif ira mieux quand le capitalisme s'effondrera sur lui meme, mais si je ne vois pas ce jour, je fermerai les yeux en ayant le sentiment de devoir accompli.
Le serpent se mord la queue y'a pas de fin juste une mue
il y a une heure
Oh non, pitié, pas le primitivisme débile indigne des peuples les plus inventifs que la Terre ait jamais portée.

Oui, une bonne partie de la révolution technologique a été mal fait, on a oublié l'amour du collectif et de la noblesse d'âme pour un mercantilisme absurde et un hyper-individualisme dégénéré mais c'est pas pour autant qu'il faut tomber dans la nostalgie stérile de temps qui avaient aussi leurs problèmes.
Ça n'a rien de matériel mais tu la dit toi même
:Medichation:
il y a une heure
Le serpent se mord la queue y'a pas de fin juste une mue
Non, y'a pas de retour en arrière de l'histoire. Juste une progression. Il y a un sens de l'histoire de l'humanité, le capitalisme n'en est qu'une phase, viendra un après.

Les réactionnaires ont toujours échoué, et echoueront toujours.
il y a une heure
romantiser la vie de paysan
:lagaf:

le qi de l'op est négatif
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Non, y'a pas de retour en arrière de l'histoire. Juste une progression. Il y a un sens de l'histoire de l'humanité, le capitalisme n'en est qu'une phase, viendra un après.

Les réactionnaires ont toujours échoué, et echoueront toujours.
Exact tout comme le 3eme Reich et l'URSS était des outils pour faire croitre le serpent, ces système n'étant pas optimiser ils sont remplacer le seul et unique but étant la croissance du serpent.
il y a une heure

Relativisme stérile.

La sauvagerie et le primitivisme, c'est la hiérarchie naturelle, l'ordre et l'harmonie nous rapprochant du divin.

C'est lorsque que l'on devient domestiqué qu'on dégénére et que l'on se transforme en untermensch.
il y a une heure
romantiser la vie de paysan

le qi de l'op est négatif
Premier rat des villes
il y a une heure
Relativisme stérile.

La sauvagerie et le primitivisme, c'est la hiérarchie naturelle, l'ordre et l'harmonie nous rapprochant du divin.

C'est lorsque que l'on devient domestiqué qu'on dégénére et que l'on se transforme en untermensch.
L'élévation doit être mentale tout le reste en decoule, la sauvagerie c'est pour les singes peut etre
il y a une heure
Relativisme stérile.

Sauf que la civilisation est aussi naturelle et harmonieuse à l'homme que l'organisation ne l'est à la fourmi ou à l'abeille.

Il n'y a que les romantiques qui ne se sont jamais intéressé aux véritables lois qui régissent la biologie et le vivant qui peuvent proclamer de telles absurdités sans trembler des genoux.
:fdv_joyeux:
il y a une heure
la révolution industrielle est responsable de nos maux
:ted_kaczynski_zonz:
il y a une heure
Sauf que la civilisation est aussi naturelle et harmonieuse à l'homme que l'organisation ne l'est à la fourmi ou à l'abeille.

Il n'y a que les romantiques qui ne se sont jamais intéressé aux véritables lois qui régissent la biologie et le vivant qui peuvent proclamer de telles absurdités sans trembler des genoux.
:fdv_joyeux:
Oui, mais uniquement jusqu'à un certain degré de civilisation.

Avoir des millions de dégénérés qui quoi qu'ils fassent auront toujours à manger dans le frigo n'est en rien harmonieux et naturel.

En perdant le contact avec les lois naturelles, l'humain n'est plus qu'un animal domestique
il y a 40 minutes
il y a 39 minutes