Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah écoute paye jusqu'a 8euro d'essence alors
Khey, tu crois que j'ai attendu ces deux dernières années pour piger la douille ?
On le sait depuis la crise des subprimes au moins qu'on serait aux tarifs actuels.
Tu crois sûrement que j'utilise ma voiture tous les jours pour le taf sans contrepartie derrière ?
"Il paraît que la direction souhaite en finir avec les avantages en nature..."
Et moi j'en finirai avec vous si c'est le cas !
Sinon à 8€ tu peux être sûr que les stations essence vont toutes fermer. Déjà qu'elles transitent toutes vers de l'électrique.
Et ton électrique ? Gratuit ? C'est même pas sûr qu'on puisse faire fonctionner nos centrales nucléaires correctement dans les prochaines années si on continue avec un climat saisons des pluies/ saisons sèches.
Et ça râle dès qu'on veut installer du photovoltaïque.
On le sait depuis la crise des subprimes au moins qu'on serait aux tarifs actuels.
Tu crois sûrement que j'utilise ma voiture tous les jours pour le taf sans contrepartie derrière ?
"Il paraît que la direction souhaite en finir avec les avantages en nature..."
Et moi j'en finirai avec vous si c'est le cas !
Sinon à 8€ tu peux être sûr que les stations essence vont toutes fermer. Déjà qu'elles transitent toutes vers de l'électrique.
Et ton électrique ? Gratuit ? C'est même pas sûr qu'on puisse faire fonctionner nos centrales nucléaires correctement dans les prochaines années si on continue avec un climat saisons des pluies/ saisons sèches.
Et ça râle dès qu'on veut installer du photovoltaïque.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 22 minutes
Croire que l'AAH va durer encore longtemps
Bien plus longtemps que pas mal de métiers t'en fais pas
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 minutes
176
Sur ce sujet2