Créer un compteSe connecter
:chat_lunettes:
il y a 27 minutes
tu es trans ?
il y a 26 minutes
J'apprends actuellement deux choses : beaucoup d'écrits faisant autorité dans la tradition chrétienne venaient de pseudos-auteurs, comme un pseudo jean-Chrysostome, l'opus imperfectum, qui est un des commentaires de Matthieu les plus utilisés, bah ça venait d'un gars qui rejetait la trinité

Donc ils étaient embarassés, mais ils faisaient avec
il y a 25 minutes
tu es trans ?
Cis-hétéro
il y a 24 minutes
kant
kant
27m
Si un jour on se rencontre m'autorisera tu à dormir sur ton nombril ?
:jesus_pense:
Image
il y a 24 minutes
Si un jour on se rencontre m'autorisera tu à dormir sur ton nombril ?
Tu risques de te faire aspirer

Pends une assurance-vie d'abord
il y a 23 minutes
kant
kant
23m
Tu risques de te faire aspirer

Pends une assurance-vie d'abord
Même si je pose juste mon oreille dessus ?
Image
il y a 23 minutes
kant
kant
25m
J'apprends actuellement deux choses : beaucoup d'écrits faisant autorité dans la tradition chrétienne venaient de pseudos-auteurs, comme un pseudo jean-Chrysostome, l'opus imperfectum, qui est un des commentaires de Matthieu les plus utilisés, bah ça venait d'un gars qui rejetait la trinité

Donc ils étaient embarassés, mais ils faisaient avec
non, arrête de vouloir nous apprendre des choses alors que ce forum a l'unique but de nous prendre tout notre temps... c'est une stratégie franc maçonne, ne fais pas de vagues.
il y a 22 minutes
Même si je pose juste mon oreille dessus ?
T'entendras les grondements de Cthulhu
il y a 22 minutes
kant
kant
22m
T'entendras les grondements de Cthulhu
Ça m'aidera à dormir
Image
il y a 22 minutes
non, arrête de vouloir nous apprendre des choses alors que ce forum a l'unique but de nous prendre tout notre temps... c'est une stratégie franc maçonne, ne fais pas de vagues.
Tu peux me rajouter l'épithète FM
il y a 22 minutes
kant
kant
22m
Tu peux me rajouter l'épithète FM
la dernière fois j'ai appris que si le pain était retourné ct pour faire la différence entre le pain du bourreau qui coupait des têtes et les civils.. les boulangers se chiaient dessus quand le bourreau passait, ils voulaient pas avoir de problèmes

pour conjurer le mauvais sort d'un pain retourné sur la table il faut prendre un couteau et faire une croix sur la face retournée puis le remettre à l'endroit
il y a 14 minutes
kant
kant
27m
Image

Ya combien de negre et combien de malthesers
:effroi:
il y a 13 minutes
:proutt:
il y a 13 minutes
la dernière fois j'ai appris que si le pain était retourné ct pour faire la différence entre le pain du bourreau qui coupait des têtes et les civils.. les boulangers se chiaient dessus quand le bourreau passait, ils voulaient pas avoir de problèmes

pour conjurer le mauvais sort d'un pain retourné sur la table il faut prendre un couteau et faire une croix sur la face retournée puis le remettre à l'endroit
Ce sont de grosses victimes
il y a 13 minutes
Image

Ya combien de negre et combien de malthesers
:effroi:
Un nègre j'crois, celui qui a un chapeau, le reste, ce sont des Malthesers
il y a 13 minutes
kant
kant
13m
Un nègre j'crois, celui qui a un chapeau, le reste, ce sont des Malthesers
il y a 12 minutes
Il est vachement fort putain
:sueur:
si par hasard je ne regardois d’une fenêtre des hommes qui passent dans la rue, à la vue desquels je ne manque pas de dire que je vois des hommes, tout de même que je dis que je vois de la cire ; et cependant que vois-je de cette fenêtre, sinon des chapeaux et des manteaux, qui pourroient couvrir des machines artificielles qui ne se remueroient que par ressorts ? mais je juge que ce sont des hommes ; et ainsi je comprends par la seule puissance de juger qui réside en mon esprit ce que je croyois voir de mes yeux.

Los cartos, Méditations métaphysiques
il y a 10 minutes
Tu aimes les films de gladiateurs
:Nerdyzoom:
:Chaditas2:
il y a 2 minutes
Tu aimes les films de gladiateurs
:Nerdyzoom:
Non

Je ne regarde presque que des mangas manhuas