Chaud ceux qui crachent dessus, le niveau de détails est absurde
Y'a aucun jeu de ce niveau actuellement
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef total des graphismes si c'est pour jouer une histoire écrite par des cheveux bleus au travers d'un homme soja
Salarié.
il y a 9 heures
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Des trailer ? Tu sais que le jeu n'aura rien a voir avec ça ?
il y a 9 heures
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Des trailer ? Tu sais que le jeu n'aura rien a voir avec ça ?
Les trailers des GTA on toujours été, à minima, de même qualité graphique que le jeu, si ce n’est meilleur.
il y a 3 heures
Les trailers des GTA on toujours été, à minima, de même qualité graphique que le jeu, si ce n’est meilleur.
N'importe quoi
il y a 3 heures
N'importe quoi
Il n’y a pas besoin de chercher bien loin pour se rendre compte que ce que je dis est vrai.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud ceux qui crachent dessus, le niveau de détails est absurde
Non.
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Si.
Non. Ce qu'on a vu c'est des bandes annonces et images retravaillées, ingame ça a pas l'air bien mieux que GTA5, d'ailleurs franchement ridicule le truc Netflix où on voit bien que pendant les missions y'a aucune évolution technique Gunfights merdiques
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Non. Ce qu'on a vu c'est des bandes annonces et images retravaillées, ingame ça a pas l'air bien mieux que GTA5, d'ailleurs franchement ridicule le truc Netflix où on voit bien que pendant les missions y'a aucune évolution technique Gunfights merdiques
il y a 2 heures
Jte demande pas de te fier a moi je te demande de regarder le film Netflix qu'ils ont fait fdp
On voit bien que y'a aucun progrès sur les Gunfights
On voit bien que y'a aucun progrès sur les Gunfights
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Légrafismz c importan
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Chaud ceux qui crachent dessus, le niveau de détails est absurde
Tu vas le faire ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Tu te fous de la gueule de qui le golem ?
il y a une heure
Bon jeu > beau jeu
moi je veux les 2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
219
Sur ce sujet0