Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Vu sa dégaine tu vois bien qu’il a 4 résidences secondaires.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 34 minutes
Streamable
Vidéo Streamable

Vu sa dégaine tu vois bien qu’il a 4 résidences secondaires.
:Chat_AhuriKJ_:
C'est l'approche du mec qui saoule plus que la demande en elle-même. Les vieux ont raison de refuser
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 31 minutes
100% d'accord avec les boomers là.
:Glandu:

Faut avoir une conscience spatiale Négative pour penser que c'est une vraie requête, "j'ai soif" PERSONNE N'A SOIF EN FRANCE DEPUIS UN MILLÉNAIRE DE QUOI TU PARLES PUTAIN
:zahi:
il y a 23 minutes
le talent d'acteur des intervenants
:deg:
il y a 19 minutes
C'est l'approche du mec qui saoule plus que la demande en elle-même. Les vieux ont raison de refuser
Oui il y a un truc bizarre il fait pas clochard, je pense qu'ils le devinent et ça fait foutage de gueule
:chapproche:
il y a 17 minutes
Oui il y a un truc bizarre il fait pas clochard, je pense qu'ils le devinent et ça fait foutage de gueule
:chapproche:
Le tel à la main

Le ton de merde

Il arbore certainement un sourire d'attardé en faisant ça

Le fait qu'il ait soit 2 tels soit des lunettes meta + un tel (donc il ne paraît pas pauvre du tout)

Sa connerie doit se repérer à des kilomètres. Seul un mongol comme l'OP ne comprend pas que la réaction épidermique des boomers puisse venir de là.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 13 minutes
@Proprio
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 minutes
C’est un bougnoule ou une serpillère gauchiasse ethnomasochiste.
il y a 4 minutes
ca te filme avec un iphone et ca te dit que ca à soif

putain faut vraiement etre un singe pour prendre les gens autant pour des cons

en plus tu vois les gens regarder son tel avant de lui repondre
il y a quelques secondes