Créer un compteSe connecter
À convaincre de quoi ?
:CatPlate:
De notre nature fondamentale, de notre animalité, du déclin général (avec soumission) avec une élite malsaine qui nous domine et nous manipule dans son propre intérêt.
Je te résume ma pensée en quelques mots mais c'est plus nuancée que ça
il y a 16 minutes
De notre nature fondamentale, de notre animalité, du déclin général (avec soumission) avec une élite malsaine qui nous domine et nous manipule dans son propre intérêt.
Je te résume ma pensée en quelques mots mais c'est plus nuancée que ça
Ça a l'air chiant
:chapproche:
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a 15 minutes
Ça a l'air chiant
:chapproche:
en autres, comme je te dis j'ai beaucoup d'autre centres d'intérêts, notamment les réalités alternatives/univers parallèles, la théologie, les psychédéliques comme accélérateurs de conscience etc etc
Et c'est compliqué de trouver un équivalent féminin
il y a 13 minutes
en autres, comme je te dis j'ai beaucoup d'autre centres d'intérêts, notamment les réalités alternatives/univers parallèles, la théologie, les psychédéliques comme accélérateurs de conscience etc etc
Et c'est compliqué de trouver un équivalent féminin
Ce sont des préoccupations de niche
Slowlifer
il y a 13 minutes
Ce sont des préoccupations de niche
oui et alors ? je ne suis pas le seul à théoriser là dessus
il y a 12 minutes
aucune conversation, des plots, je me suis toujours fait chier et fait semblant pour les baiser
:jesus_poire:

on trouve où les filles avec une âme passionées d'autre chose que d’Instagram, voyage et maquillage
:jesus_poire:
Quand tu la trouvera ça te fatiguera parce que rien ne sera jamais assez bien pour elle, y compris toi.
Elle essayera également de te manipuler de manière insidieuse ce qui te cassera les burnes régulièrement
:Serie:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 minutes
Quand tu la trouvera ça te fatiguera parce que rien ne sera jamais assez bien pour elle, y compris toi.
Elle essayera également de te manipuler de manière insidieuse ce qui te cassera les burnes régulièrement
Réel
Slowlifer
il y a 2 minutes