Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Histoire de savoir si je suis le seul à espérer pouvoir un jour faire mes propres animés/mangas à l'IA (^_^)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pour si c'est utilisé comme un outil permettant d'étendre des facultés individuelles.
il y a une heure
Contre, outil qui sert à l'abrutissement de la masse, déléguer le seul truc qui nous rester de personnel à la machine, notre cerveau, c'est une idée de merde. C'est déjà le cas mais on verra bientôt l’hécatombe qui va faire très malClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a une heure
J'aurais préféré vivre dans un monde sans IA, mais maintenant que c'est là, il faut chevaucher le tigre
Show me your moves
il y a une heure
nan mais quand même ça vous fait pas envie de vous dire qu'on pourra peut être prochainement relever un peu le niveau sur la créativité par rapport à l'industrie? Vous en avez pas marre de vous tapper toutes la daube industriel que ce soit du coté de l'audio visuel? ^^'
il y a une heure
Ni pro ni anti. Mais je l’utilise très souvent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Histoire de savoir si je suis le seul à espérer pouvoir un jour faire mes propres animés/mangas à l'IA (^_^)
le meilleur pour cela

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
à 100% pro
et pourtant ca m'a fait perdre un taff (integration)
mais comme je suis pas un enorme golem j'ai su rebondir
et pourtant ca m'a fait perdre un taff (integration)
mais comme je suis pas un enorme golem j'ai su rebondir
il y a 41 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPro si tu possèdes l'infrastructure sinon tu es la putain qui doit subir les censures.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 12 minutes
mais j'pense que ça va se casser la gueule tout le côté censure + facturation au moindre click.
Plus ils censurent moins les IA fonctionnent. Ils auront pas le choix.
il y a 3 minutes
81
Sur ce sujet0