Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et du coup sur Tinder tu as demandé z une meuf si elle voulait se faire casser la foufoune en boîte échangiste et tu l'as trouvé en 5min ?
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs650 balles la bouteille
Il est temps qu'on s'installe au Mexique
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.c[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 7 jours
Et du coup sur Tinder tu as demandé z une meuf si elle voulait se faire casser la foufoune en boîte échangiste et tu l'as trouvé en 5min ?
C'est un peu ça !!! Ayaaaaa. pas 5 min mais 1 jour. En France, le bug 0 match !!
il y a 7 jours
Il est temps qu'on s'installe au Mexique
C'est ça tu n'auras pas Leclerc mais Soriana, Walmart ou encore Chedraui !
il y a 7 jours
C'est ça tu n'auras pas Leclerc mais Soriana, Walmart ou encore Chedraui !
Tu y es encore ? Fait quand même attention : tout est OGM dès que tu sors de l'Europe. Curieux de savoir si les prix des pâtes, patates, fruits et légumes et viandes sont bien moins chers qu'en France.
J'ai tout lu, je suis content que tu te sois bien amusé
Comme quoi, la France est un niveau très difficile comparé au reste du monde.
il y a 7 jours
Tu y es encore ? Fait quand même attention : tout est OGM dès que tu sors de l'Europe. Curieux de savoir si les prix des pâtes, patates, fruits et légumes et viandes sont bien moins chers qu'en France.
Alors je suis rentré voir la famille un peu, sinon c'est compliqué de poster aux heures de pointe du fofo avec le décalage horaire. Oui les pâtes et produits de base c'est moins cher qu'en France mais ça a quand même explosé. Le prix d'un caddie de course est le même qu'en 2010-2012 tu fais facile 80 -100 € un caddie pour la semaine. En France c'est plus de 200 € maintenant...
Sinon, un paquet de pâtes Barilla Collezione Tagliatelle de 500g c'est 79$mx au Chedraui ça fait 4€ c'est déjà très cher.
https://www.chedraui.com.[...]wuu5oP-ZajKvI3iPutt0g-YuM
Sinon, un paquet de pâtes Barilla Collezione Tagliatelle de 500g c'est 79$mx au Chedraui ça fait 4€ c'est déjà très cher.
il y a 7 jours
Le poisson est moins cher par contre, pour 200 pesos environ 8 € tu peux avoir 1k5 voir 2 kg de filets de poisson. Après moi je partais les pêcher quand je suis parti sur la côte. Ça mord bien et facilement même du bord sans bateau !
il y a 7 jours
Le poisson est moins cher par contre, pour 200 pesos environ 8 € tu peux avoir 1k5 voir 2 kg de filets de poisson. Après moi je partais les pêcher quand je suis parti sur la côte. Ça mord bien et facilement même du bord sans bateau !
Quelle facilité, si c'était aussi simple à pêcher ici, plus personne ne viendrait en acheter en magasin
Pareil pour les femmes on dirait : si c'était aussi facile qu'au Mexique, il n'y aurait plus de clients Tinder
Pour le reste, malgré leur salaire du tiers-monde, les prix du caddie n'ont pas un prix si bas quand même.
Pareil pour les femmes on dirait : si c'était aussi facile qu'au Mexique, il n'y aurait plus de clients Tinder
Pour le reste, malgré leur salaire du tiers-monde, les prix du caddie n'ont pas un prix si bas quand même.
il y a 7 jours
Et 25 pesos le litre de regular ça fait 1€17 c'est très cher aussi et scandaleux pour un pays producteur de pétrole. Mais pour nous européen, la vie est sympa et on a du pouvoir d'achat !
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon on est très respecté avec l'équipe de France de football surtout qu'on avait niqué les argentins en 2018 !
il y a 7 jours
Comment ça se fair que au mexique ton hinge marche
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 jours