Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui fin vue comment tu aimes certains profils de femme très curvy et voluptueuse avec un look sexy des US tu vas tomber non pas sur une femme blanche adorable, mignonne mais sur une turbo salope
je pense que tu vas trop sur les réseaux pour trouver la femme au dessus attirante, moi en tant que mec ça serait vraiment pas le genre de gourgandine que j'aimerais avoir dans mon lit.. une belle blonde aux cheveux lisses ou avec petites ondulations et fine avec de longues jambes, peau pâle, ventre plat, limite poitrine moyenne ou un peu petite c'est le must
je pense que tu vas trop sur les réseaux pour trouver la femme au dessus attirante, moi en tant que mec ça serait vraiment pas le genre de gourgandine que j'aimerais avoir dans mon lit.. une belle blonde aux cheveux lisses ou avec petites ondulations et fine avec de longues jambes, peau pâle, ventre plat, limite poitrine moyenne ou un peu petite c'est le must
Première femcel frustrée qui rage sur des déesses car elle complexe sur ses formes plates
il y a 17 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m'excite de malade putain mon sang de colon se réveille quand je vois ses courbes
il y a 15 minutes
Première femcel frustrée qui rage sur des déesses car elle complexe sur ses formes plates
non mais bon si ça te rassure, faut tjr penser de manière binaire parce que t'es vraiment pas capable d'accepter ma critique fondée donc tu fais des attaques ad hominem pour rien mdr
aya je me permettrais pas de venir sur ce topic si j'avais pas la dégaine pour parler je pense
aya je me permettrais pas de venir sur ce topic si j'avais pas la dégaine pour parler je pense
il y a 15 minutes
j'ouvre autant ma gueule mais tu veux projeter quelque chose que je ne fais pas pck c'est ton seul argument pour te défendre, je suis contre le mélange qu'il vienne des blanches Magalax qui aiment prendre des black c ou toi avec ton chimpanzé de poche qui ressemble plus à un homme qu'à une femme
et y'a des blanches fines vraiment canon avec des formes suffisantes, y'a pas besoin de ce délire de putain de singe provenant des US avec des formes exagérées digne des plus gros cartoons et les latinas c'est pareil, chercher l'exotisme jusqu'en Asie ou amérique latine pour aller chercher sa tradi waifu de merde qui dit amen à tout alors que y'a des tradi aussi blanches qui ne compromettront pas ton sang ou ta généalogie mais go à l'étranger rencontrer une tier mondiste de merde qui va te prendre non pas pour toi mais parce que t'es le néo colon de poche, son plan d'epargne.. trop bien (et meme sans la notion financière y'a une notion de fierté des ces pauvrettes de se mettre avec un occidental)
il ne faut pas se mélanger, surtout pas
et y'a des blanches fines vraiment canon avec des formes suffisantes, y'a pas besoin de ce délire de putain de singe provenant des US avec des formes exagérées digne des plus gros cartoons et les latinas c'est pareil, chercher l'exotisme jusqu'en Asie ou amérique latine pour aller chercher sa tradi waifu de merde qui dit amen à tout alors que y'a des tradi aussi blanches qui ne compromettront pas ton sang ou ta généalogie mais go à l'étranger rencontrer une tier mondiste de merde qui va te prendre non pas pour toi mais parce que t'es le néo colon de poche, son plan d'epargne.. trop bien (et meme sans la notion financière y'a une notion de fierté des ces pauvrettes de se mettre avec un occidental)
il ne faut pas se mélanger, surtout pas
il y a 14 minutes
perso je me mets avec mon bon white de poche bien..... oh non je vais dire les termes de meuf matrixée par les aryens limite mais bon la peau qui rougit, les parties intimes aussi rose qu'un malabar, non vrmt comment surpasser un homme blanc ? des coréens idoles ? ils ressemblent à rien face à un aryen, navrée mais les blancs tabassent sincèrement tout ce que vous voulez.. arrêtez de boucler sur des corps provenant de la culture afroaméricaine donc culture décoloniale, respectez vous bordel
ptn les blancs avec les yeux clairs, ça.. le mec ressemble à un loup, un ange il te regarde comme ça.. bordel
ptn les blancs avec les yeux clairs, ça.. le mec ressemble à un loup, un ange il te regarde comme ça.. bordel
il y a 10 minutes
non mais bon si ça te rassure, faut tjr penser de manière binaire parce que t'es vraiment pas capable d'accepter ma critique fondée donc tu fais des attaques ad hominem pour rien mdr
il y a 9 minutes
bah ouais pureté ethnique et respect de sa généalogie, un metissage intra européen y'a pas forcément de mal tant que c'est pas trop du Sud et que tu ramènes pas trop de gènes chocolatés ou sarrasin, de tt manière pour chercher des personnes 100% f de souche avec la généalogie des deux côtés restée en France, à part des consanguins.. c'est rare
il y a 7 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClé c'est simple : les noires aux gros culs me rendent absolument loco (pareil pour les blanches aux grosses fesses mais y en a moins)
il y a 6 minutes
une noire traditionnelle pq pas (et encore) mais là c'est une maxi pute que tu nous a trouvé
baise là et dégage là
baise là et dégage là
il y a 5 minutes
la voix de mec diminué intellectuellement aussi..
ça va en pack avec les goûts de chiotte ?
ça va en pack avec les goûts de chiotte ?
il y a 4 minutes
bah ouais pureté ethnique et respect de sa généalogie, un metissage intra européen y'a pas forcément de mal tant que c'est pas trop du Sud et que tu ramènes pas trop de gènes chocolatés ou sarrasin, de tt manière pour chercher des personnes 100% f de souche avec la généalogie des deux côtés restée en France, à part des consanguins.. c'est rare
il y a 4 minutes
c'est tjr des métissages intra européen donc blanc... ici on a du métissage extra européen, ça n'a jamais été fait chez nous..
merci la mondialisation par ailleurs, plus rien n'a de sens.. tu as même des noirs ou autre mexicanos qui vont en Corée et se mélangent, la gueule des ethnies après aya
merci la mondialisation par ailleurs, plus rien n'a de sens.. tu as même des noirs ou autre mexicanos qui vont en Corée et se mélangent, la gueule des ethnies après aya
il y a 3 minutes
98
Sur ce sujet5