Ce sujet a été résolu
Les gens qui mélange la nourriture au sexe déjà ça donne la gerbe mais du fromage avec du sperm ça peut littéralement me faire vomir
il y a 2 ans
Je trouve que la bouffe dans le sexe c horrible ça donne envie de vomir en plus la majorité des mecs vous puez de la bite mélanger le liquide presiminal à la bouffe c criminel
il y a 2 ans
Je trouve que la bouffe dans le sexe c horrible ça donne envie de vomir en plus la majorité des mecs vous puez de la bite mélanger le liquide presiminal à la bouffe c criminel
T'as sucé combien de bite ma grande ?
il y a 2 ans
T'as sucé combien de bite ma grande ?
Celle de ton père ton oncle etc
il y a 2 ans
L'odeur de la chatte est immonde, un mec un minimum lavé puera pas alors qu'une meuf shlingue la sécretion h24
il y a 2 ans
L'odeur de la chatte est immonde, un mec un minimum lavé puera pas alors qu'une meuf shlingue la sécretion h24
Ok mais occupe-toi de ton phimosis
il y a 2 ans
Calme toi à quel heure tu crois je veux fr du sexe avec des forumeurs vous êtes tous bon pour la hp pas envie d’attraper des ist
il y a 2 ans
Celle de ton père ton oncle etc
J'ai un oncle qui serait intéressé
Tu fais ça gratuit ???
Tu fais ça gratuit ???
Ave moi
il y a 2 ans