Créer un compteSe connecter
j'ai poncé la beta pendant le début du covid j'ai trouvé ça ouf mais tellement la flemme de me replonger dedans, une vrai pépite
:gros_golem:
il y a 20 jours
C'était sympa comme jeu jusqu’à ce que je débarque dans un biome, que je vois un moustique rigolo au loin, et que d'un coup il me one shot
:risi_celestin:
il y a 20 jours
C'était sympa comme jeu jusqu’à ce que je débarque dans un biome, que je vois un moustique rigolo au loin, et que d'un coup il me one shot
:risi_celestin:
On s'est tous fait avoir par le moustique
:issou:

Tu n'avais pas le niveau pour ce biome
:risibo:
il y a 20 jours
j'ai poncé la beta pendant le début du covid j'ai trouvé ça ouf mais tellement la flemme de me replonger dedans, une vrai pépite
:gros_golem:
Depuis la période Covid, 3 biomes ont été ajoutés, et bien durs
:lagaf:
il y a 20 jours
un jeux avec des vikings et des dragons , enfin un thème qu'on a jamais vu
:Chat0:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 20 jours
un jeux avec des vikings et des dragons , enfin un thème qu'on a jamais vu
:Chat0:
Il n'y a pas que ça : le jeu a une ambiance unique, et les constructions sont géniales

C'est un jeu de survie avec une ambiance mythologique
il y a 20 jours
On s'est tous fait avoir par le moustique
:issou:

Tu n'avais pas le niveau pour ce biome
Non en plus je crois que j'avais le niveau image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Fin j'ai eu la flemme de tout refarmer, en tout cas c'est un super jeu pour ceux qui ont jamais essayé, probablement le meilleur jeu d'exploration a ce jour.
il y a 20 jours
Non en plus je crois que j'avais le niveau image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Fin j'ai eu la flemme de tout refarmer, en tout cas c'est un super jeu pour ceux qui ont jamais essayé, probablement le meilleur jeu d'exploration a ce jour.
En général on y est tous allé avec
l'armure de bronze
qui est niveau 2, alors que le biome est niveau 5
:lagaf:
il y a 20 jours