Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis à arcachon y'a littéralement aucune autre couleur que blanc
Ha, ça avait pas tout cramé, là-bas ?
il y a 15 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa, ça avait pas tout cramé, là-bas ?
Je suis pas à arcachon même, j'ai pas vu
Mais dans les landes par exemple ça se voit pas, c'est derrière, pas du côté route
Mais dans les landes par exemple ça se voit pas, c'est derrière, pas du côté route
Le noble art
il y a 15 jours
Je suis pas à arcachon même, j'ai pas vu
Je vois: si on ne voit pas un truc alors il n'existe pas.
Pratique.
il y a 15 jours
Je suis à arcachon y'a littéralement aucune autre couleur que blanc
Dans mon coin je croise plus de bougnègres que de blancs, c’est le cas pour la plupart des grandes villes.
il y a 15 jours
Je vois: si on ne voit pas un truc alors il n'existe pas.
Pratique.
On vient de me traiter d'aveugle
Le noble art
il y a 15 jours
Dans mon coin je croise plus de bougnègres que de blancs, c’est le cas pour la plupart des grandes villes.
Oui parce qu'ils se concentrent dans les grandes villes, et dans certains quartiers de ces grandes villes
Le noble art
il y a 15 jours
Oui parce qu'ils se concentrent dans les grandes villes, et dans certains quartiers de ces grandes villes
Il y en a de plus en plus en campagnes également. Tu es aveugle
il y a 15 jours
On vient de me traiter d'aveugle
Heu, non. Pas d'aveugle, mais de qui refuse de voir.
il y a 15 jours
Et quand bien même le nombre, qu'est-ce qu'ils foutent là ?
Personne ne comprend ce qu'un Ougandais fout dans le quartier de la gare de Châteauroux.
Personne ne comprend ce qu'un Ougandais fout dans le quartier de la gare de Châteauroux.
il y a 15 jours