Créer un compteSe connecter
ça vous tente une cuisson de l'entrecôte en live ?
Oui et je te dirais à quel moment mettre la viande dans la poêle pour créer une belle croûte car la on croirait un démarrage de cuisson à froid
:Abrutin:
il y a 27 minutes
Je pari qu’il a une plaque de cuisson avec la chaleur bridée c’est un plaie pour la viande ce truc t’arrive jamais à cuire correctement même des œufs au plat c’est compliqué avec ces trucs c’est dire a quel point c’est naze
Le piège c'est les poêles en alu / teflon, ça monte jamais très haut en température...

Faut une vraie poêle en inox bien épaisse, la laisser monter en température, retirer toute l'humidité de la viande au sopalin, un peu de gros sel et la balancer avec un peu d'huile dans la poêle très chaude

15 secondes de chaque coté et c'est bon
il y a 27 minutes
Le piège c'est les poêles en alu / teflon, ça monte jamais très haut en température...

Faut une vraie poêle en inox bien épaisse, la laisser monter en température, retirer toute l'humidité de la viande au sopalin, un peu de gros sel et la balancer avec un peu d'huile dans la poêle très chaude

15 secondes de chaque coté et c'est bon
J'ai ça comme poele khey

Image
il y a 25 minutes
Oui et je te dirais à quel moment mettre la viande dans la poêle pour créer une belle croûte car la on croirait un démarrage de cuisson à froid
:Abrutin:
Le pire c'est que crue sa pièce avait l'air appétissante...
il y a 25 minutes
J'ai ça comme poele khey

Image
Ouais bah c'est ta plaque induction qui doit chauffer que dale
il y a 25 minutes
Le pire c'est que crue sa pièce avait l'air appétissante...
ça te donne envie mon petit Volutes hihihi , je vais la dévorer tout seul
:AnyaNon:
il y a 25 minutes
Tout ça faire faire cuire ta viande à froid...

Putain la réaction de Maillard t'en fais quoi ???
Et le sel avant cuisson ?

:Risitas_dora:
il y a 25 minutes
Ouais bah c'est ta plaque induction qui doit chauffer que dale
Oui c'est de la merde ma plaque
il y a 24 minutes
ça te donne envie mon petit Volutes hihihi , je vais la dévorer tout seul
:AnyaNon:
Ah bah j'te le laisse ton truc mal cuit
il y a 24 minutes
Ah bah j'te le laisse ton truc mal cuit
Image
il y a 24 minutes
Tu préfères mon feet @Volutes
il y a 23 minutes
@Propulse astuce mélange un peu d’huile à ton beurre ce qui permet de ne pas cramer.

Commence par faire chauffer au maximum pendant plusieurs minutes la poêle puis beurre et huile ensemble quand c’est vraiment brûlant et ta viande ensuite.

Tu mets ta viande (et la matière grasse) trop tôt
il y a 22 minutes
Et le sel avant cuisson ?

Ouais tu laisses ta viande trainer dehors à température ambiance en l'assaisonnant au gros sel pour que l'eau dégorge

Ensuite tu l'essuies et bam cuisson

Parfois je rajoute le sel juste avant de la cuire aussi, j'ai l'impression que ça donne meilleur goût à la croute...

Mais y'a pas de règle exacte, à part de pas mettre du sel de cuck La Baleine
il y a 22 minutes
@Propulse astuce mélange un peu d’huile à ton beurre ce qui permet de ne pas cramer.

Commence par faire chauffer au maximum pendant plusieurs minutes la poêle puis beurre et huile ensemble quand c’est vraiment brûlant et ta viande ensuite.

Merci kheyou, je vais vraiment faire ça et je te tag quand ça sera fait
:emma-oui-oui:
il y a 21 minutes
Merci kheyou, je vais vraiment faire ça et je te tag quand ça sera fait
:emma-oui-oui:
Je te hais propulse
il y a 20 minutes

Perso pour la saisir je mets que de l'huile, ça monte très vite en température sans jamais bruler

Je rajoute le beurre en fin de cuisson
il y a 20 minutes
Par contres les khey, la viande est tellement balaise, que j'ai l'impression que ça sert à rien de rajouter des patates avec
il y a 20 minutes
Ouais tu laisses ta viande trainer dehors à température ambiance en l'assaisonnant au gros sel pour que l'eau dégorge

Ensuite tu l'essuies et bam cuisson

Parfois je rajoute le sel juste avant de la cuire aussi, j'ai l'impression que ça donne meilleur goût à la croute...

Mais y'a pas de règle exacte, à part de pas mettre du sel de cuck La Baleine
Ça doit aider aussi je suppose... mais je le rajoute à la mi-cuisson perso

il y a 20 minutes
Perso pour la saisir je mets que de l'huile, ça monte très vite en température sans jamais bruler

Je rajoute le beurre en fin de cuisson
Je vais suivre ses conseils et bien la saisir
il y a 18 minutes
Par contres les khey, la viande est tellement balaise, que j'ai l'impression que ça sert à rien de rajouter des patates avec
Tu as surtout la flemme de les préparer vu que tu les a même pas précuite pd
il y a 18 minutes