Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quoi ? des gens qui sont des malformations ambulantes ? ce ne sont pas des femmes ou même des hommes..
il y a 22 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspk, il harcèle des femmes ?
non, il courtise des mecs qui se font passer pour des femmes, sur un forum normal
il y a 22 minutes
Sur quels critères ?
sur le critère biologique.. mais bon je vois qu'on à affaire à un champion, tu vas me sortir le sexe diffère du genre (genre étant une norme sociale)..
il y a 21 minutes
non, il courtise des mecs qui se font passer pour des femmes, sur un forum normal
j'ai recraché mon jus, je pense que s'il harcèle c'est qu'il sait qu'il parlait à une femme.. mais bon il boucle sur une personne qui malheureusement n'accepte pas ses avances
il y a 21 minutes
comment ça ? je comprends rien
ok, t'es peut être une vraie femme, finalement
il y a 21 minutes
sur le critère biologique.. mais bon je vois qu'on à affaire à un champion, tu vas me sortir le sexe diffère du genre (genre étant une norme sociale)..
Les gens atteint de ce syndrome sont ils des hommes ou des femmes ?
il y a 20 minutes
ok, t'es peut être une vraie femme, finalement
non dsl y'a pas de carte du qi pour les femmes vs les hommes.. les femmes occidentales ont un haut potentiel, meurtris par la french theory nonobstant
il y a 20 minutes
Des hommes
il y a 19 minutes
c'est une malformation
dont eux même ne savent jamais réellement se classer d'ailleurs en terme de sexe puisqu'ils sont tout à la fois
je les plains
je les plains
il y a 19 minutes
c'est une malformation
dont eux même ne savent jamais réellement se classer d'ailleurs en terme de sexe puisqu'ils sont tout à la fois
je les plains
je les plains
Poil au fion
il y a 19 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai recraché mon jus, je pense que s'il harcèle c'est qu'il sait qu'il parlait à une femme.. mais bon il boucle sur une personne qui malheureusement n'accepte pas ses avances
croire, être sur, savoir...
on va dire que c'est un continuum et non des cases bien définis
on va dire que c'est un continuum et non des cases bien définis
il y a 18 minutes
Poil au fion
y'a des femmes qui ont le sopk.. ce sont bien des femmes quand même mais bon..
elles ont des poils partout
elles ont des poils partout
il y a 18 minutes
des créatures du warp aya
C'est des femmes à couilles comme Abigail
il y a 17 minutes
C'est des femmes à couilles comme Abigail
nonobstant la qualité d'Abi c'est qu'elle ne souhaite pas ma mort, j'en ai connu des trans tarax
il y a 15 minutes
246
Sur ce sujet1