Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vous plaisantez j'espére ? si cest le cas ce sera une horreur, rdr2 est une véritable plaie à jouer, tu met deux jours à faire un truc rapide et fun à la base...
pour rdr on peut justifier le truc avec l'époque western, le coté réaliste est acceptable étant donné que l'univers se prête bien et que le 1 tentait déja timidement des petites mécaniques réalistes
mais gta cest arcade fils de pute, cest pas " réaliste ", putain on est mal barré les kheys vu toutes les infos qu'on voit sur le systéme de flics qui est encore plus chiant que dans rdr2 car vous ajoutez à cette mécanique tout le délire technologies modernes qui vous font griller dés que vous levez le petit doigt
on va mettre deux jours à planifier le braquage d'une station service à la con qui rapporte 5 dollars, et on sera quand même recherché car un pnj qu'on a pas vu nous a filmé avec son smartphone
pour rdr on peut justifier le truc avec l'époque western, le coté réaliste est acceptable étant donné que l'univers se prête bien et que le 1 tentait déja timidement des petites mécaniques réalistes
mais gta cest arcade fils de pute, cest pas " réaliste ", putain on est mal barré les kheys vu toutes les infos qu'on voit sur le systéme de flics qui est encore plus chiant que dans rdr2 car vous ajoutez à cette mécanique tout le délire technologies modernes qui vous font griller dés que vous levez le petit doigt
on va mettre deux jours à planifier le braquage d'une station service à la con qui rapporte 5 dollars, et on sera quand même recherché car un pnj qu'on a pas vu nous a filmé avec son smartphone
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement surcoté par les khey rdr2 j'etais déçu en y jouant.
Mais bon vu que le cheval chie:
C tro realist
C tro realist
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
ça a toujours été le cas de devoir aller à l'autre bout de la ville et se taper les dialogues en bagnoles le long de la route
il y a une heure
Magique
1h
Tellement surcoté par les khey rdr2 j'etais déçu en y jouant.
C tro realist
C tro realist
J'ai pas fini le jeu, y a que Valentine et la fusillades du manoir colonial à Rodhes de sympas, online à chier sans roulades
il y a une heure
Magique
1h
C tro realist
C tro realist
je me fait rdr2 en ce moment justement, et oui cest surcotax bande d'enfoirés vous m'avez menti cest ultra chiant, j'ai l'impression de lutter pour le moindre truc qui devrait prendre 5 minutes, et ça me prend finalement 5 heures
il y a une heure
ça a toujours été le cas de devoir aller à l'autre bout de la ville et se taper les dialogues en bagnoles le long de la route
oui ça j'osef je parle pas de ça, je parle des mécaniques de jeu avec le systéme de flics etc... le délire de changer de vêtements etc... si on est recherché
il y a une heure
oui ça j'osef je parle pas de ça, je parle des mécaniques de jeu avec le systéme de flics etc... le délire de changer de vêtements etc... si on est recherché
Perso tant que j'ai une Sanchez qui peut faire des backflip
il y a une heure
J'ai pas fini le jeu, y a que Valentine et la fusillades du manoir colonial à Rodhes de sympas, online à chier sans roulades
bordel jai testé le online cest un enfer
déja l'intro qui dure 2 heures, puis ensuite t'es sur une map sans voir les joueurs t'as l'impression d'être seul au monde
cest bien si t'as des potes cest tout
et ouai pas de roulades, le perso plonge au sol cest déja ça
déja l'intro qui dure 2 heures, puis ensuite t'es sur une map sans voir les joueurs t'as l'impression d'être seul au monde
cest bien si t'as des potes cest tout
et ouai pas de roulades, le perso plonge au sol cest déja ça
il y a une heure
Pourquoi est-ce qu'un jeu serait bien juste parce qu'il est réaliste ?
Si on joue aux jeux vidéo, c'est justement pour fuir la réalité.
Casseur de chiottes
il y a une heure
Perso tant que j'ai une Sanchez qui peut faire des backflip
t'as vu la lourdeur des motos dans le trailer de gameplay ? la gravité est énorme, cest super raide, jai peur que le stunt ce soit finito
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi est-ce qu'un jeu serait bien juste parce qu'il est réaliste ?
il y a une heure
t'as vu la lourdeur des motos dans le trailer de gameplay ? la gravité est énorme, cest super raide, jai peur que le stunt ce soit finito
Pas de backflips en Sanchez pas de jeu
il y a une heure
Pourquoi est-ce qu'un jeu serait bien juste parce qu'il est réaliste ?
ceci
Jamais compris cette hype de merde autour du réalisme dans les jeux
Pour moi c'est surtout un signe de manque d'originalité
il y a une heure
Ayem
1h
GTA et RDR2 c'est deux jeux très chiants à la longue
Ils peuvent pas se permettre de faire un jeu chiant, y a tout un online à presser pour faire du fric
il y a une heure
Magique
1h
C tro realist
C tro realist
Ferme la
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Pas de backflips en Sanchez pas de jeu
il y a une heure
Ils peuvent pas se permettre de faire un jeu chiant, y a tout un online à presser pour faire du fric
pour la physique des perso tu verra que en online le perso sera pas raide, ce sera plus arcade
pour les moto pareil surement
rdr2 cest déja le cas, en online le perso est bien moins coincé
pour les moto pareil surement
rdr2 cest déja le cas, en online le perso est bien moins coincé
il y a 44 minutes
Normal c'est la gonzesse qui conduit
SInon y a peut-être un système de progression du pilotage ou de pimpage
SInon y a peut-être un système de progression du pilotage ou de pimpage
il y a 44 minutes
ceci
grave, cest le summum du chiant
un jeu cest arcade point barre, ça doit être un grand bac à sable pour faire mumuse sans se prendre la tête, banjo kazooi cetait vraiment le top pour ça
et le meilleur jeu rockstar de tous les temps cest Bully
un jeu cest arcade point barre, ça doit être un grand bac à sable pour faire mumuse sans se prendre la tête, banjo kazooi cetait vraiment le top pour ça
et le meilleur jeu rockstar de tous les temps cest Bully
il y a 43 minutes
231
Sur ce sujet0