Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je t'inviterai sur ma ferme
Je l'ai proposé à @Marloute mais elle a préféré se marier avec @Silencedeter
Je leur souhaite tout le bonheur du monde, et plein de beaux bébés blancs
Je l'ai proposé à @Marloute mais elle a préféré se marier avec @Silencedeter
Je leur souhaite tout le bonheur du monde, et plein de beaux bébés blancs
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Silencedeter je viens d'apprendre qu'on allait se marier
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 16 jours
C'est quoi l'histoire avec Teddy Riner ?
Des paroles de bon sens, courageuses
@ThaisEscufon sur X
il y a 16 jours
Faites des ptits onchois
Нет
il y a 16 jours
Des paroles de bon sens, courageuses
@ThaisEscufon sur X
J'aime pas thais pour plein de "détails" mais oui là on peut être qu'avec elle
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@insoumix2 sur X
Ok, je vois
D'ailleurs ça me fait toujours marrer qu'ils balance le mot racisme a tout va alors que racisme = hiérarchiser les races
Vouloir que les gens restent dans le pays de leurs ancêtres ou insulter une personne pour sa couleur de peau n'a rien de raciste
D'ailleurs ça me fait toujours marrer qu'ils balance le mot racisme a tout va alors que racisme = hiérarchiser les races
Vouloir que les gens restent dans le pays de leurs ancêtres ou insulter une personne pour sa couleur de peau n'a rien de raciste
il y a 16 jours
@DILCRAH sur X
Ah d'accord, si l'état de mon shitholistan le dit, ça doit être vrai
Soutien à Queen Thaïs face à cet état tortionnaire des blancs
Je savais pas que Léon marchand avait été la cible des peaux chiasses sur l’internet aussi , y’a un meme dans les commentaires
Salut
il y a 16 jours
Ok, je vois
Oui c'est fou de se dire que c'est virulent alors que c'est naturel
il y a 16 jours
Vive le racisme !
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 16 jours
Здравствуй моя лубя
il y a 16 jours
Vive le racisme !
En tout cas ça se démocratise le racisme, les gauchistes en sueur
il y a 16 jours
Je savais pas que Léon marchand avait été la cible des peaux chiasses sur l’internet aussi , y’a un meme dans les commentaires
Oui parce qu'en tant que chad aryen supérieur, il avait déjoué le piège d'une journalemgo
@forzanimes1203 sur X
il y a 16 jours
Oui parce qu'en tant que chad aryen supérieur, il avait déjoué le piège d'une journalemgo
@forzanimes1203 sur X
Ce mec qui est à deux lieux de la gauchiste ayaaaaa
il y a 16 jours
@forzanimes1203 sur X
Il est ultra soft et lés race de merde venues des ténèbres de Satan se jettent sur lui comme les demons qu’ils sont
Ils haïssent les blancs à un point qu’on imagine pas
Ils haïssent les blancs à un point qu’on imagine pas
Salut
il y a 16 jours
Здравствуй моя лубя
Guten Abend, meine Liebe. Ich wusste, dass wir eines Tages zusammen sein würden.
il y a 16 jours