Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, je parlais de zone industrielle, tu sais là où il n'y a que des entrepôts et des bâtiments à agencements modulables.
À la louche, on a 70% de personnes sont des employés de bureau (CSP+ compris) pour 30% d'ouvriers. C'est du moins ce que j'ai pu voir sur toutes celles que j'ai visité.
À la louche, on a 70% de personnes sont des employés de bureau (CSP+ compris) pour 30% d'ouvriers. C'est du moins ce que j'ai pu voir sur toutes celles que j'ai visité.
oui donc des endroits où y'a tjr pas de friteries ahi, par contre tes petites charettes avec de la fusion food........ ptdr
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla plupart des friteries sont loin des zones industrielle, je sais de quoi je parle j'habite dans le bassin minier.. la plupart de la clientèle de friterie c'est ceux du quartier, les prolos mangent leur gamelle hein mdr et les rares friteries en périphérie sont proches des stades etc en plus ça tombe bien ahi je travaille en usine
y'a zéro streetfood à côté, les friteries sont tjr implantées en ville et proche d'une départementale.. jamais à côté d'usine, d'ailleurs j'habite proche de la plus grosse zone logistique du Nord mdr
y'a zéro streetfood à côté, les friteries sont tjr implantées en ville et proche d'une départementale.. jamais à côté d'usine, d'ailleurs j'habite proche de la plus grosse zone logistique du Nord mdr
tu dis de la merde en barre, de A a Z avec un tel aplomb c'est impressionant
ya toujours 1 baraque a frite voir 2 dedans ou en dehors des zones industriels
c'est ptet pas le mec de l'usine qui vas y bouffer vu qu'il a pas le temps, mais dans les bureaux eux ils y vont
c'est ptet pas le mec de l'usine qui vas y bouffer vu qu'il a pas le temps, mais dans les bureaux eux ils y vont
bite
il y a 13 jours
tu dis de la merde en barre, de A a Z avec un tel aplomb c'est impressionant
bah je vois pas de gars csp+ ou un mec avec son 9-5 qui va s'acheter une fricadelle ... ahi mais tout pour me contredire sans qu'il y ait quelconque logique
et ne vous contredisez pas pck dans ces zones y'a pas de friterie mais y'a bien des petites camionnettes venant des conneries sud asiatiques
et ne vous contredisez pas pck dans ces zones y'a pas de friterie mais y'a bien des petites camionnettes venant des conneries sud asiatiques
il y a 13 jours
bah je vois pas de gars csp+ ou un mec avec son 9-5 qui va s'acheter une fricadelle ... ahi mais tout pour me contredire sans qu'il y ait quelconque logique
bah ptet parce que je l'ai vu de mes propres yeux peut etre même vécu contrairement a toi ?
bite
il y a 13 jours
bah ptet parce que je l'ai vu de mes propres yeux peut etre même vécu contrairement a toi ?
tu en as vue cb de ce cas ? pck perso j'habite littéralement dans ce genre d'endroits et j'y travaille mais bon on va pas jouer à ce jeu de mongolien..
il y a 13 jours
tu en as vue cb de ce cas ? pck perso j'habite littéralement dans ce genre d'endroits et j'y travaille mais bon on va pas jouer à ce jeu de mongolien..
clairement vu que t'es pas a l'aise
après la belgie est ptet différente du nord, mais ça m'étonnerais beaucoup
bite
il y a 13 jours
Aaaanh t'as trop raisooooooon
Le noble art
il y a 13 jours
clairement vu que t'es pas a l'aise
il y a 13 jours
c'est pas la même dynamique de répartition territoriale en effet donc bon ta réalité ....!
évite d'utiliser des mots trop compliqué tu veux
bite
il y a 13 jours
évite d'utiliser des mots trop compliqué tu veux
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parie qu'ils n'ont pas mis de bulldogues sur le menu
il y a 13 jours
il y a 12 jours