Créer un compteSe connecter
il y a 3 heures
Tarée
:Kanon:
il y a 3 heures
Je lui donne pas forcément tort pour le coup.
Quand tu fais de la randonnée, et qui plus est que tu es dans une montée, t'a envie d'économiser ton souffle pour marcher et pas pour répondre au "bonjour" d'un random.
il y a 3 heures
Au bout de 40 secondes ma conclusion est la même qu'à chaque fois : C'était pas rendre un service à ces gens que de les laisser penser que leur avis a une quelconque valeur.
:Chatlimite:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Quand tu fais de la randonnée, et qui plus est que tu es dans une montée, t'a envie d'économiser ton souffle pour marcher et pas pour répondre au "bonjour" d'un random.
Pitié...
:deschamps_facepalm:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
"un inconnu que je ne reverrai jamais" ça elle en sait rien.
:Risi_buee:

Si elle creve un pneu sur la route au milieu de la cambrousse, elle sera bien contente que cet inconnu a qui elle a dit bonjour vienne l'aider

Et si elle a pas répondu à son bonjour il la ghostera et la laissera dans sa merde et aura bien raison.

Et imaginons que son gamin se pète la cheville en randonne et le passant a qui elle a pas dit bonjour était en fait médecin
il y a 3 heures
C'est vrai qu'elle a un regard de folle.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Et si elle croise un mec qui lui dit rien dans un endroit isolé elle fera une vidéo pour dire qu'elle a probablement échappé à un viol
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
C'est quoi encore cette mongolerie putain
:borisfume:

Les citadins gardez vos tarax chez vous merci
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:

Et sa putain de mâchoire carrée la
:bll_fume_gif:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 heures
Je peux comprendre parce que je trouve aussi que des tas de code sociaux sont complètements débiles, mais sa réaction est complètement disproportionnée
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
la gauche
il y a 3 heures
"un inconnu que je ne reverrai jamais" ça elle en sait rien.

Si elle creve un pneu sur la route au milieu de la cambrousse, elle sera bien contente que cet inconnu a qui elle a dit bonjour vienne l'aider

Et si elle a pas répondu à son bonjour il la ghostera et la laissera dans sa merde et aura bien raison.

Et imaginons que son gamin se pète la cheville en randonne et le passant a qui elle a pas dit bonjour était en fait médecin
En 2k26 baisser les yeux sur le smartphone quitte à se prendre un autobus dans la tronche est devenu la norme.
:hap_triste:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
En 2k26 baisser les yeux sur le smartphone quitte à se prendre un autobus dans la tronche est devenu la norme.
:hap_triste:
Après moi je fais ça aussi, mais plein de fois ça m'est arrivé de dire bonjour a quelqu'un, et puis je suis dans la merde pour un truc 100 mètres plus loin et la personne vient m'aider

Plein de fois ça m'est arrivé
il y a 3 heures
Non mais elle c'est pas ce qu'elle évoque
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 heures
Ayaaaa cette maboule....
:tourne:
il y a 3 heures
Je peux comprendre parce que je trouve aussi que des tas de code sociaux sont complètements débiles, mais sa réaction est complètement disproportionnée
:frierenleiter:
Bonjour
il y a 3 heures
Bonjour
Heil
:Siegheil:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures