Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais une théorie comme celle là ne peut être prouvée
T'es vraiment débile au final, donc je vais m'arrêter là
T'es vraiment débile au final, donc je vais m'arrêter là
Oui donc t'as affirmé n'importe quoi sans preuve, merci de le reformuler encore une fois.
Oui je suis débile, tu n'es pas obligé de continuer à me parler.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 19 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet
Mais sans événements, pas de temps, sans changement, pas de temps
Mais sans événements, pas de temps, sans changement, pas de temps
Le temps n'a pas besoin des évènements pour se dérouler. Dans les régions de l'Univers où il n'y a aucune matière, le temps s'écoule également, et pourtant il n'y a aucun évènement qui s'y déroule. La preuve : si je téléporte par magie une pierre à un endroit comme ça, elle continuera d'exister, puisque ses électrons continueront de tourner autour de ses noyaux atomiques et si elle est un peu radioactive, elle émettra des rayons de radioactivité. Donc le temps s'exercera sur elle, ce qui signifie qu'il s'exerçait déjà dans ce lieu de l'Univers avant qu'elle ne soit là.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 14 minutes
Azhelios
42m
D'où la citation
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
C'est juste une configuration de l'univers différente à chaque fois après chaque bigbang
On ne peut rien créer de nouveau, car tout est déjà là et quand une chose semble morte, elle prend une nouvelle transformation
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
C'est juste une configuration de l'univers différente à chaque fois après chaque bigbang
On ne peut rien créer de nouveau, car tout est déjà là et quand une chose semble morte, elle prend une nouvelle transformation
En somme et pour faire de la vulgarisation scientifique, il s'est auto-niké pour se procréer lui-même, de lui-même, en lui-même, par lui-même.
il y a 12 minutes
Oui donc t'as affirmé n'importe quoi sans preuve, merci de le reformuler encore une fois.
Oui, c'est vrai.
il y a 11 minutes
Le temps n'a pas besoin des évènements pour se dérouler. Dans les régions de l'Univers où il n'y a aucune matière, le temps s'écoule également, et pourtant il n'y a aucun évènement qui s'y déroule. La preuve : si je téléporte par magie une pierre à un endroit comme ça, elle continuera d'exister, puisque ses électrons continueront de tourner autour de ses noyaux atomiques et si elle est un peu radioactive, elle émettra des rayons de radioactivité. Donc le temps s'exercera sur elle, ce qui signifie qu'il s'exerçait déjà dans ce lieu de l'Univers avant qu'elle ne soit là.
C'est vrai, mais comme on le dit, pour arriver directement au cœur du sujet, là on sait que le temps s'écoule même là où la matière est inerte dans l'univers, parce qu'on a une preuve qu'il existe avec les autres événements de l'univers
Le temps existait peut-être avant le big bang, mais on ne le sait pas, et on n'en a pas de preuves.
Le temps existait peut-être avant le big bang, mais on ne le sait pas, et on n'en a pas de preuves.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 11 minutes
C'est vrai, mais comme on le dit, pour arriver directement au cœur du sujet, là on sait que le temps s'écoule même là où la matière est inerte dans l'univers, parce qu'on a une preuve qu'il existe avec les autres événements de l'univers
L'idée qu'il puisse y avoir un commencement au temps est absurde. Si le temps a eu un commencement alors comment est-ce possible? Au début, le temps n'existait pas, puis l'instant d'après, le temps a existé ? Mais comment y'a-t-il pu avoir un changement si le temps n'existait pas ?
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 8 minutes
247
Sur ce sujet1