InscriptionConnexion
J'ai un peu l'impression d'être perturber. Quel drogue pourrais m'aller dans ma situation? J'ai prit une tisane mais je crains que cela ne m’ait pas apaisé aussi bien que je l'aurais voulu
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 2 ans
Ces fautes.
il y a 2 ans
Bah dors
:Chocorat9:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
J'ai un peu l'impression d'être perturber. Quel drogue pourrais m'aller dans ma situation? J'ai prit une tisane mais je crains que cela ne m’ait pas apaisé aussi bien que je l'aurais voulu
La melatonine
Autrement dit va pioncer
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans-PEMT
J'hésite devraient ai-je sortir dehors crier un coup?
il y a 2 ans-PEMT
Chante
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Ces fautes.
Je sais pas écrire
il y a 2 ans
J'ai pas envie de me branler franchement
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Je sais pas écrire
J'ai vu.
il y a 2 ans
Bon je vais mélangé des trucs pour essayer de me choutter alors
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
J'ai vu.
C'est dure d'écrire pour moi. Je crois je suis un peu une sorte de débile ou un truc du genre.
il y a 2 ans
Oui d'un côté j'aimerais vraiment me sentir. Je crois je vais faire un truc dangereux pour me sentir vivant et mieux

Enfin juste dangereux pas suicidaire
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Ces fautes.
Ki n'a jamais foté
:pirouette:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je peux pas, je suis trop handicapé pour travailler. Je l'ai dit je suis une sorte de débile.

En plus si je veux bouger bah je peux bouger sans travailler.
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
C'est dure d'écrire pour moi. Je crois je suis un peu une sorte de débile ou un truc du genre.
Tu lis ? C'est lié à un manque de lecture, je pense. À force de lire, on intègre machinalement les règles de langue.
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Tu lis ? C'est lié à un manque de lecture, je pense. À force de lire, on intègre machinalement les règles de langue.
Je lis beaucoup pourtant, vraiment un bon lecteur.

Mais c'est comme ça, mon cerveau il est formé d'une certaines manière. Faut faire avec c'est tout.
il y a 2 ans
Oui après pour précisé les termes, je dirais que je suis limité sur certains aspects mais d'autre je me débrouille très bien.

Mais c'est compliqué pour moi d'exprimer une pensé ou de décrire une suite de réflexion pour qu'elle soit compréhensible par l'autre. C'est pour ça que j'écris lentement. Beaucoup de peine à construire correctement mon discours.
il y a 2 ans
Res
Res
2 ans
Ces fautes.
Laisse le bordel, c'est le dernier de ses soucis,
GIF
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Joue a un jv, regarde un film ou bois une tisane de menthe ca relaxe.
Fait quelque chose que tu aime
:Jax_soutien:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
Si seulement c'était aussi simple. Malheureusement il y a des choses qui ne rentrent jamais dans mon cerveau.

Je peux faire des efforts et réussir quand même à m'exprimer pas trop mal. Mais c'est jamais intuitif.
il y a 2 ans