C'est chère ?
Ça va
Je prends 20 bâtonnets, j’en mange 5 par repas
Je prends 20 bâtonnets, j’en mange 5 par repas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 26 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn sandwich au Stade vu que je vais voir un match. Jambon, salade, fromage.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
il y a 25 minutes
Ubeike
26m
Un rôti de filet mignon avec des pommes de terre sautées dans de la graisse de canard
Bordel tu vas te regalax , j'espère que tu as du bon pinard
il y a 25 minutes
Ça reste bon quand même , ça fait longtemps que j'en ai pas mangé.
Bon app'
Bon app'
Ouais le cassoulet ça fait longtemps aussi, vivement l’automne / hiver pour avoir des bons plats un peu plus lourds !
(Perso je cherchais un peu du confit de canard, même si je dois en avoir en boîte).
(Perso je cherchais un peu du confit de canard, même si je dois en avoir en boîte).
il y a 25 minutes
Ouais le cassoulet ça fait longtemps aussi, vivement l’automne / hiver pour avoir des bons plats un peu plus lourds !
J'aime tellement le confit de canard
il y a 23 minutes
A quoi ?
Surgelée ?
Surgelée ?
Non regina
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 23 minutes
Bordel tu vas te regalax , j'espère que tu as du bon pinard
Mmh, j'ai un reste de Mâcon Villages au frigo, une bouteille offerte à mon père pour son anniv', une offerte à ma mère, mais pas très envie de leur proposer de les sortir ce soir vu qu'on est tous malades
Ce sera pour une autre fois !
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmh, j'ai un reste de Mâcon Villages au frigo, une bouteille offerte à mon père pour son anniv', une offerte à ma mère, mais pas très envie de leur proposer de les sortir ce soir vu qu'on est tous malades
Ce sera pour une autre fois !
Ok , moi je vais acheter un cubi de rouge la semaine pro pour boire avec de l'eau , oui je suis fils et petit fils de paysan donc a la campagne ça se fait
il y a 19 minutes
Ok , moi je vais acheter un cubi de rouge la semaine pro pour boire avec de l'eau , oui je suis fils et petit fils de paysan donc a la campagne ça se fait
Tu vas accompagner ça avec quels plats ?
C'est énorme un cubi, tu arrives à tout boire ?
il y a 18 minutes
Tu vas accompagner ça avec quels plats ?
Je sais pas du fromage par exemple , de la purée de pdt avec de la viande etc...
Ça dépend des cubi puis j'en boirai pas tous les jours
il y a 17 minutes
Je sais pas du fromage par exemple , de la purée de pdt avec de la viande etc...
Bien sympa, profite bien !
il y a 16 minutes
221
Sur ce sujet0