Créer un compteSe connecter
C'est chère ?
Ça va

Je prends 20 bâtonnets, j’en mange 5 par repas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 26 minutes
Un sandwich au Stade vu que je vais voir un match. Jambon, salade, fromage.
J'ai l'air d'être sérieux, mais j'aime bien rire
:zahi:
il y a 25 minutes
Un rôti de filet mignon avec des pommes de terre sautées dans de la graisse de canard
:artisan:
Bordel tu vas te regalax , j'espère que tu as du bon pinard
il y a 25 minutes
Ça reste bon quand même , ça fait longtemps que j'en ai pas mangé.
Bon app'
Ouais le cassoulet ça fait longtemps aussi, vivement l’automne / hiver pour avoir des bons plats un peu plus lourds !
:hype:

(Perso je cherchais un peu du confit de canard, même si je dois en avoir en boîte).
il y a 25 minutes
Pizza
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 24 minutes
Ouais le cassoulet ça fait longtemps aussi, vivement l’automne / hiver pour avoir des bons plats un peu plus lourds !
:hype:

(Perso je cherchais un peu du confit de canard, même si je dois en avoir en boîte).
J'aime tellement le confit de canard
il y a 23 minutes
Pizza
A quoi ?
Surgelée ?
il y a 23 minutes
A quoi ?
Surgelée ?
Non regina
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 23 minutes
Non regina
Chouette bon app'
il y a 23 minutes
Bordel tu vas te regalax , j'espère que tu as du bon pinard
Mmh, j'ai un reste de Mâcon Villages au frigo, une bouteille offerte à mon père pour son anniv', une offerte à ma mère, mais pas très envie de leur proposer de les sortir ce soir vu qu'on est tous malades
:risitas_ahi:
Ce sera pour une autre fois !
il y a 20 minutes
Mmh, j'ai un reste de Mâcon Villages au frigo, une bouteille offerte à mon père pour son anniv', une offerte à ma mère, mais pas très envie de leur proposer de les sortir ce soir vu qu'on est tous malades
:risitas_ahi:
Ce sera pour une autre fois !
Ok , moi je vais acheter un cubi de rouge la semaine pro pour boire avec de l'eau , oui je suis fils et petit fils de paysan donc a la campagne ça se fait
il y a 19 minutes
Ok , moi je vais acheter un cubi de rouge la semaine pro pour boire avec de l'eau , oui je suis fils et petit fils de paysan donc a la campagne ça se fait
Tu vas accompagner ça avec quels plats ?
C'est énorme un cubi, tu arrives à tout boire ?
:sueur2:
il y a 18 minutes
Tu vas accompagner ça avec quels plats ?
C'est énorme un cubi, tu arrives à tout boire ?
:sueur2:
Je sais pas du fromage par exemple , de la purée de pdt avec de la viande etc...
Ça dépend des cubi puis j'en boirai pas tous les jours
il y a 17 minutes
Je sais pas du fromage par exemple , de la purée de pdt avec de la viande etc...
Ça dépend des cubi puis j'en boirai pas tous les jours
Bien sympa, profite bien !
:risibo:
il y a 16 minutes