Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SaintVitus
36m
j'ai lu un article donc j'y crois
Oui bien sûr l’article est un false flag de l’extrême droite
Isaïe 43,2
il y a 21 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepenti_24
41m
Perpétuité pour ce sale gosse
il y a 17 minutes
TopProduit
37m
la classe de votre gosse Titouan, 7 ans, regarde totally spies et joue à minecraft en big 2k26 en France
Abdul, mineur isolé réfugié de 7 ans
Karim, a commis un homicide sur sa tante car elle avait critiqué le lissage congolais de sa maman Fatima
la maitresse, en colère contre les parents d'élève de la classe, qui ont exprimé leur inquiétude car Karim a malgré ça un compas dont il se sert pour menacer ses petits camarades
d'ailleurs certains sont déjà revenus à la maison avec du sang sur les bras et ont affirmé que c'est Karim qui s'amuse à les piquer au compas
c'est décidé, le spectacle de fin d'année sera sur le vivre ensemble et les bienfaits de la tolérance
convoquez Ouest France pour faire un bel article sur cette belle école qui avance malgré les difficultés et la menace fasciste
Abdul, mineur isolé réfugié de 7 ans
Karim, a commis un homicide sur sa tante car elle avait critiqué le lissage congolais de sa maman Fatima
la maitresse, en colère contre les parents d'élève de la classe, qui ont exprimé leur inquiétude car Karim a malgré ça un compas dont il se sert pour menacer ses petits camarades
d'ailleurs certains sont déjà revenus à la maison avec du sang sur les bras et ont affirmé que c'est Karim qui s'amuse à les piquer au compas
c'est décidé, le spectacle de fin d'année sera sur le vivre ensemble et les bienfaits de la tolérance
convoquez Ouest France pour faire un bel article sur cette belle école qui avance malgré les difficultés et la menace fasciste
Le petit qui kill sa tante fatima la PAN qui fait un lissage afro
DIEU opère tout en tout.
il y a 17 minutes
Oui bien sûr l’article est un false flag de l’extrême droite
il y a 14 minutes
Famille de crépus
Y a qu'eux qui sont obsédés par le lissage
C'est de l'auto-régulation, rien à signaler
Y a qu'eux qui sont obsédés par le lissage
C'est de l'auto-régulation, rien à signaler
il y a 9 minutes
Free Palestine !!!
Je vais maintenant parler des juifs sur Onche.orgasme pour essayer de me sortir d’une situation compliquée, car mes protégés, cousins ou autres font encore des trucs de bougnègres !!!
Encore une fois, toc à l’extrême droite !
Voici un site "mainstream" qui te correspond peut être !!

Je vais maintenant parler des juifs sur Onche.orgasme pour essayer de me sortir d’une situation compliquée, car mes protégés, cousins ou autres font encore des trucs de bougnègres !!!
Encore une fois, toc à l’extrême droite !
Voici un site "mainstream" qui te correspond peut être !!

YouTube
Vidéo YouTubeIsaïe 43,2
il y a 9 minutes
Le petit qui kill sa tante fatima la PAN qui fait un lissage afro
T'as pas trop compris le principe du lissage
il y a 7 minutes
224
Sur ce sujet2