Créer un compteSe connecter
il y a 29 minutes
Perpétuité pour ce sale gosse
il y a 28 minutes
contexte

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ait-avec-sa-soeur-sur-fo/

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]2WCSRGO7JF5GIONFIDLDY.php

Une dispute entre deux sœurs a viré au drame à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne). Selon les premiers éléments de l’enquête, l’une d’elles a été mortellement blessée au couteau par le fils de l’autre, âgé de seulement 7 ans. La mère a été placée en garde à vue.

Ce garçon âgé de 7 ans est soupçonné d’avoir égorgé sa tante, Nadia, durant la nuit de jeudi à vendredi à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne). Selon les premiers éléments de l’enquête, il lui aurait porté ce coup à la suite d’une dispute qui aurait éclaté entre les deux sœurs. (…) « Oui, c’est moi. Je ne veux pas aller en prison. Je ne veux pas que vous mettiez ma mère en prison, j’ai défendu ma maman » (…)

:ronaldo_oreiller:
il y a 28 minutes
Si ce ne sont pas des bougnoules
:sarcastic:
il y a 28 minutes
Il a été gentil, brave garçon
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 27 minutes
ce qu'il fallait"

Image
Origine ethnico-culturelle du p'tit morveux de 7 ans ?
:marine_prie:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 27 minutes
:la_carte:
Image
il y a 26 minutes
oui parce que chez les maghrebix musulmanisé . tu peux faire les pire conneries lors de ta jeunesse et ton entourage effacera ces conneries quand il sera grand parce que " il était jeune , il a fait du bêtises citi avant "
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 26 minutes
Origine ethnico-culturelle du p'tit morveux de 7 ans ?
:marine_prie:
Couleur jaune moyen
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 26 minutes
Après si ils se sélectionnent entre eux j'vais pas m'y opposer.
:Risifumeclope:
:marrant_champagne:
il y a 24 minutes
la classe de votre gosse Titouan, 7 ans, regarde totally spies et joue à minecraft en big 2k26 en France
:zidane_dora:

Abdul, mineur isolé réfugié de 7 ans
:Cortex_cigare:

Karim, a commis un homicide sur sa tante car elle avait critiqué le lissage congolais de sa maman Fatima
:pirouette-pipe:

la maitresse, en colère contre les parents d'élève de la classe, qui ont exprimé leur inquiétude car Karim a malgré ça un compas dont il se sert pour menacer ses petits camarades

d'ailleurs certains sont déjà revenus à la maison avec du sang sur les bras et ont affirmé que c'est Karim qui s'amuse à les piquer au compas
:jesus_prof:

c'est décidé, le spectacle de fin d'année sera sur le vivre ensemble et les bienfaits de la tolérance

convoquez Ouest France pour faire un bel article sur cette belle école qui avance malgré les difficultés et la menace fasciste
:jesus_prof:
il y a 23 minutes
j'ai lu un article donc j'y crois
:MOUALEKusb:
il y a 23 minutes
Couleur jaune moyen
:Bebe_ours_risitas:
Pas de teint marron ?
:medecin2:
il y a 22 minutes
Pas de teint marron ?
:medecin2:
Je ne parle pas d ela couleur de peau
:MacronZoomTroll:
Image
il y a 21 minutes
ouai enfin défendre sa maman pour une dispute et tué sa tante

c'est pas comme ci sa mère était menacé par des mots
:risitas_noiretblanc:
il y a 20 minutes
oui parce que chez les maghrebix musulmanisé . tu peux faire les pire conneries lors de ta jeunesse et ton entourage effacera ces conneries quand il sera grand parce que " il était jeune , il a fait du bêtises citi avant "
reel mon pote arabe s’est fait agresser sexuellement par son cousin quand il etait jeune il la dit a ça mere elle osef
:cortex:
supplément merguez je me suis embourgeoisé
il y a 20 minutes
:Bardellax:
il y a 16 minutes
Sans regarder des low iq non blancs
il y a 15 minutes
à 7ans il est irresponsable, mais j'en veux pas dans mon école de ce gamin psycho
il y a 11 minutes
La mere qui a demandé au gosse de faire un kill
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 minutes