Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Opossum
28m
@Silencedeter monami si tu es la tu peux mettre “et” á la place de “est” dans le titre stp
Ou @sneaky
Ou @sneaky
C'est fait bébou
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOpossum
1h
Edit: noir et blanc sorry
Argentique vs numerique ?
Un peu un debat de con je sais, moi j’aime les deux
J’aimerais avoir un appareil photo et faire de vous mes sujets d’ailleurs
Vivre la vie de bohème juste pour le plaisir des yeux
mon sujet fav serait la place de l’homme dans la société et les milieux urbains, et vous ?
Et aussi le corps des hommes
La mythologie, le spirituel

Argentique vs numerique ?
Un peu un debat de con je sais, moi j’aime les deux
J’aimerais avoir un appareil photo et faire de vous mes sujets d’ailleurs
Vivre la vie de bohème juste pour le plaisir des yeux
mon sujet fav serait la place de l’homme dans la société et les milieux urbains, et vous ?
Et aussi le corps des hommes
La mythologie, le spirituel

Sinon, oui, j'aime bien. Particulièrement pour le corps humain. Autant pour les paysages je préfère la couleur, autant le fait de "retirer" de l'information, à savoir la couleur, permet souvent d'apprécier plus le corps. Je ne sais pas si c'est très clair
il y a 25 minutes
Sinon, oui, j'aime bien. Particulièrement pour le corps humain. Autant pour les paysages je préfère la couleur, autant le fait de "retirer" de l'information, à savoir la couleur, permet souvent d'apprécier plus le corps. Je ne sais pas si c'est très clair
Oui le corps cest un delire
Jai d’ailleurs une petite collection de nu sur mon GSM
En france jai une collec de fou furieux de magazines en couleur des années 40 à l’epoque c’était tout nouveau le papier glace etc..
Jai d’ailleurs une petite collection de nu sur mon GSM
En france jai une collec de fou furieux de magazines en couleur des années 40 à l’epoque c’était tout nouveau le papier glace etc..
il y a 20 minutes
Trop bien et je suis sérieux
il y a 15 minutes
224
Sur ce sujet0